Mensonge ou vérité ?

Anjali - 18 sept. 2017 à 06:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 sept. 2017 à 17:03

Bonjour,

Voilà g 20 ans et voilà maintenant 5 ans que je sort avec un garçon mais voilà que maintenant g un petit souci moi et mon petit ami en vie pour l'instant chez mes parents on attendant que nous ayons rassembler toute l'argent pour se  construit une petite maison mais voilà que depuis quelque jour des que g le dos tourner il on.profite pour s'en aller je ne sais ou pendant au moins 1h 30 quand il.revient je lui demande ou il était il me répond ta pas besoin de savoir après une longue dispute il me dit qu'il était  chez sa mère sauf que il y a problème c'est que quelque instant après il me parle de ses copain de ce qu'il on parler et il parle pas  de sa mère g un petit doute ......

( il ignore qu'il c trahi lui même )

Mais moi g besoin de savoir comment m'y prendre pour qu'il me dis la vérité 

Et comment savoir si ce qu'il dit est vraiment vrai..

Merci pour vos réponse 

A voir également:

3 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
18 sept. 2017 à 11:00
Oh ça ne sent pas bon tout ça.... Quelqu'un (surtout ton compagnon) qui te dis "t'as pas besoin de le savoir" c'est pas net, à mon avis il cache des choses....
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 sept. 2017 à 11:35
Bonjour
Il t'a dit que t'as pas a savoir, juste bon pour attiser la curiosité et la suspicion même si derrière tout ça, il n'y a rien de grave. Mais important, un jeune couple qui commence a se dire "t'as pas a savoir", donc début de cachoterie, donc début de manque de confiance, c'est le début aussi de la fin du couple.
Lorsqu'il y a suspicion (il ne devrait pas y en avoir), et qu'on botte en touche quand la question fuse, cela est une mauvaise pioche. Dis clairement a ton copain que le dialogue la clarté et la confiance doivent être toujours présent entre vous, sinon votre couple finira dans la tourmente.
0

Merci beaucoup du conseil oui je lui dirait que la confiance entre nous doit être la pour que notre couple continu a existe et s'il me dit encore qu'il est pas d'accord bah moi je lui dit direct que c fini un point s c tout 

Merci encore du conseil :*

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 sept. 2017 à 17:03
S'il ne sait pas ce qu'il veut, toi en tout cas ça a l'air d'être le cas et bien décidée a ne pas laisser passer des choses qui peuvent a la longue détruire avec beaucoup de peine.
Tu as raison, la confiance dans le couple passe avant tout dans la clarté des propos, et c'est comme cela que tu seras également respectée
Bonne chance.
0