Signaler

Ma 1ere fois?

Posez votre question Katherinenoww 4Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 17:02 par Katherinenoww

Bonjour les gens je voudrais bien savoir si une fille qui est toujours vierge et qui avant un rapport sexuel son mec la dedoigte es ce que pendant la pénétration sa ferait mal ? Où elle ressentira la douleur ? Svp répondez moi?

Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Chaque femme étant unique, impossible de te répondre dans un sens ou un autre.
Toujours est-il que vous devrez prendre votre temps, que ce n'est pas avec un doigt que cela se prépare mais avec beaucoup de tendresse, et ne pas aller vite, c'est toi qui commande.
Si tu n'arrives pas, remettre cela a plus tard jusqu'au jour ou tu dépasses ta douleur si elle est toujours la.
Tendresse, patience, détermination de TA part le moment venu
Et...., PROTECTION obligatoire. Pas de frotti-frotta sans sans parapluie.
Katherinenoww 4Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 11:40

À oui je comprends 

Merci tendresse et amours

Répondre
lekabilien 9861Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 14:30
Cool.
Soies prudente
Répondre
Katherinenoww 4Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 17:02

Tkt je le serai je veux pas avoir mal aussi

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !