Je pense qu’il ne m’aime plus

Sudiste - Modifié le 29 juil. 2018 à 18:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 août 2018 à 00:40

Bonjour*

 

alors je sais pas comment commencer mais ça fait 3 mois que je suis en couple mais le problème c’est qu’en on doit se cacher car nous sommes gays là n’est pas le problème il est parti en voyage depuis 3 semaines et il rentre dans 3 semaines avant cette l’amour parfait on se parler des heures par textos et en appels mais Depuis qu’il est parti plus le temps’ passe plus il est froid alors je lui est dit et en gros il m’a dit que il était vachement occupé et que parler par message il aimait pas ça alors qu’avant on se parlait’ des heures je veux bien comprendre que je suis pas une priorité mais quand on se parle il me demande jamais comment je vais ce que j’ai fait alors qu’il y a des changements importants dans ma vie rien je lui envoie des snaps la plus par du temps il me répond même pas. En plus l’année prochaine du a ses études il doit partir à  6h de route donc on se verra que pendant les vacs et aussi on pourra pas se parler tout les jours car il devra travailler bcp.  Mais pour moi ce n’est pas un problème mais j’ai vraiment l’impression qu’il veut me quitter mais qu’il me le dit pas  je pense qu’il veut me quitter soit pcq il ne m’aime plus ou à cause de ses’ etudes mais justement je pense que je peux l’aider car je serais là dans les’ bons et les mauvais moment. 

En résumé il me donne le sentiment qu’il ne m’aime plus et cela me travaille h24 j’arrive pas à dormir à cause de ça.  

Je devrais peut-être le quitter mais j’ai pas envi car je l’aime et j’ai envi de le voir je sais pas quoi faire ?

 

 Merci.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
Modifié le 29 juil. 2018 à 19:11

Bonjour Sudiste
Alors tu ne sais pas comment commencer ? La première chose c'est bonjour le jour, bonsoir le soir.
Ensuite, 3 mois seulement depuis que vous êtes en couple, d'ailleurs, chacun chez soi ou dans la même maison ?, et quoi qu'il en soit tu ne le connais pas et vis-versa. Alors, il se peut qu'il soit comme ça, dans sa nature de ne pas être proche, s'inquiéter. Il se peut qu'il n'a vraiment pas le temps, il est en vacances il en profites sans se soucier de tout. Il se peut aussi que 3 mois, lui n'a pas encore prit une decision, qu'il a des interrogations, que tu ne sois pas encore une priorité pour lui, il se cherche, indécis, de ce fait, il serait forcément moins attaché que toi et son attitude ne serait pas étonnante. De tout cela il faudrait en parler de vive voix lorsqu'il aura terminé ses vacances, c'est en parlant et étant franc, que les choses s'éclaircissent.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2

Bonsoir lekabilidn merci de votre réponse bon bah bilan de la situation il m’a quitté mais de manière très élégante je suis tellement triste mais à la fois je suis soulagé car cette situation me stressait bcp on a décidé de rester en contact on va quand même se voir fin août et si tout ce qu’il m’a est vrai même après il voudrais rester en contact mais je sais ça si c’est une bonne chose de lui parler mtn et je sais pas comment réagir car je sais que nous ne sommes plus ensemble mais j’ai tj l’impression et je voudrais que cela arrête 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723 > Sudiste
Modifié le 30 juil. 2018 à 10:45
Bonjour Sudiste
Situation éclairée pour l'essentiel donc tu sais ou tu en es en parti, mais un trouble quand même avec ce "rester en contact", cela veut dire quoi pour lui ?
Alors, soit purement amical il faut que cela soit précisé et que ça puisse t'être supportable, sans ambiguité et alors pourquoi pas.
Soit, peut-être qu'il envisagerait une éventualité de vous remettre ensemble car pour le moment il veut rester libre, dans ce cas la aussi il doit le dire, mais pour ma part tu ferais une erreur d'attendre après lui.
Soit enfin, il veut garder le contact car vous revoir occasionnellement cela lui conviendrait parfaitement.
Donc, il a été claire mais dans le brouillard, il ne veut pas de toi mais ne te ferme pas la porte, et tu restes sur les charbons ardents.
Il t'appartient d'éclaircir cela si ça ne te convient pas ou de couper court par toi même pour ne plus te poser de questions et passer a autre chose.
0

Bonsoir lekabilien merci de m’aider enfaite quand on en a parlé je lui disais que je ne voulais pas le perdre car c’est une personne exceptionnelle vraiment je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui et c’est pour ça que je veu ça pas qu’on se perdre de vu mais je lui est dit que si on continuer à se parler il fait que nous y trouvons un but et aussi que si je ne peux pas être une simple connaissance il m’a dit que oui il était d’accord mais j’ai peur que il met dit ça pour me faire plaisir et ne pas me faire plus mal et aussi que au fur et à mesure temps il ne me parle plus du tout.  Je sais que je serais le 1 er a envoyer les messages car ses études vont lui prendre tout son temps mais’jai Pas envie de passer pour un forceur. 

Apres cest la 1 ère fois que j’étais en couple avec un garçon même tout simplement appart lui il y a eu personne donc je sis pas si normalement je devrais plus lui parler.  

Jespere que ma réponse n’est pas trop confuse. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723 > Sudiste
31 juil. 2018 à 01:07
Bonsoir Sudiste
Tu le mets sur un piédestal, ne le surestime pas, ne te sous estime pas par rapport a lui.
Je crois comprendre que c'est toi qui veut garder le contact et vous voir, tu es sure d'être claire avec toi même ? Tu es sure que si vous vous revoyez vous ne coucherez pas ensemble ? Cela ne me regarde pas rassures toi, mais tu ne serais pas claire avec toi même.

0

Bonjour lekabilien vraiment non je le mets pas sur un piédestal il est vraiment apprécié de tlm mais aussi bizarre que cela peut par être ajd ça va bcp mieux même si des fois je pense a des souvenirs et j’ai des larmes qui monte mais là cette après midi ça va très bien je trouve ça tout de même étrange alors que hier je n’arrivais pas à retenir mes larmes après nous nous sommes parlé hier normalement donc je ne sais pas si je fais à déni inconsciemment mais il me manque tout de même et je voudrais le voir et non lui aussi m’a parlé du fait de rester en contact car il m’a dit si on se croise j’irais te voir donc je pense pas. Je pense que j’en me sens soulagé car ses derniers jours avant qu’il me le dise été un enfer. J’espère suand nous allons-nous  voir il ne sera pas froid je ne sais pas quoi faire vraiment pcq se voir ça va rendre la chose réel aussi j’ai un problème c’est que j’ai un cadeau pour lui car je suis parti en vacs mais je sais pas si je lui donne ou non après en soit ça me gêne pas mais j’ai peur que mtn que nous ne sommes plus ensemble il me juge pcq avant jamais il m’a jugé. Je pense que cela devrait aller pcq il est très compressif. Après je ne sais pas si je dois être comme avant avec lui sauf que mtn il n’y pas plus de sentiments. 

Je ne sais pas si vous avez des conseils à me donner pour quand nous allons nous voir. Car je voudrais pas tout gâcher. 

0