Demande de conseils

Bherlynda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 21:07
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 2 févr. 2019 à 11:05

Salut à vous tous,

                    J'aimerais vous me donniez des conseils parce que je suis tombée amoureuse d'un homme qui est marié et il a 2 nouveaux nés. Mais sa femme ne vit pas dans le meme pays que nous. Dès le commencement de notre relation, je l'avais demandé son problème exact puisqu'il a deja un foyer. Il m'a dit qu'il se sent seul et qu'il cherche quelque chose. Pendant notre relation, il m'a dit qu'il a trouvé ce qu'il cherchait et maintenant il veut changer sa vie. D'après ce qu'il m'a dit. A chaque fois je lui demande qu'est ce qu'il compte faire avec moi, il m'a dit de laisser parler notre amour parce qu'en amour tout est possible.

Mes amis (es), je vous demande de m'aider dans cette situation. Je l'aime beaucoup et parfois je fais semblant de le taquiner pour voir s'il m'aime, il est toujours rester avec le meme amour pour moi. J'ai fait plusieurs élant de laisser tombé, hélas je  n'y arrive pas.

                           Je compte sur vos conseils, merci d'avance!

 

 

 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 janv. 2019 à 21:44
Bonsoir
Si j'ai bien compris ce monsieur travaille dans un pays qui n'est pas le sien, sa femme est restée au pays et vous 2 vous vous fréquentez, bien sur tu espères qu'il quitte sa femme pour toi.
Avec les réponses qu'il donne a tes questions, si tu ferme un peu le coeur et ouvres un peu plus la tête pour décrypter, tu comprendrais, qu'il est très bien comme vous êtes en ce moment.
Je pense qu'il n'a nullement l'intention de quitter sa femme en tout cas pour le moment, et pourquoi se priver d'avoir une maitresse, après tout sa femme il ne la voit pas souvent, donc des besoins naturels a satisfaire malgré tout.

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
2 févr. 2019 à 11:05

Exactement du même avis que lekabilien....

0