Mon copain

Résolu
Lk1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 10 mai 2019 à 16:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 avril 2021 à 09:39

Bonjour,je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avons jamais fait, il croit que je ne suis plus vierge mais c’est le cas, lui la deja fait plusieurs fois. Nous remplaçons la pénétration par des froti frota jusqu’a sque Mr sorte ce qu’il a sortir et nous somme souvent en sous vêtement lorsque sa arrive c’est a dire tout les soir quand on est enssemble enfin brf c’est pas facile pour moi de gérer sa car j’ai tres envie de le faire mais lui sa lui suffit apparemment j’ai deja esseyer de lui dire que jvoulait que sa aille plus loin mais pas d’effort de sa part, je ne lui en veut pas car il me respecte est que c’est un amour, Enfin brf hier soir cetait la 1 ere fois qu’on dormer tout nue enssemble j’avait l’esprit tranquille car il ne tente jamais rien, mais cette fois si il a tenter et sa na pas fonctionner jetait sur lui il a esseyer une première fois mais rien sa bloquer donc j’ai esseyer de l’aider un peu mais sans trop forcer et je senter que sa m’appuyer vraiment a l’entrer de mon vagin] mais il ne ma pas pénétrer je ne sait pas trop ce qui c’est passer et je ne sait pas sque lui a ressenti c’est enerver et frustrant car j’ai rarement l’Occasion de passer a l’acte puis quand l’opportunité se présente il a un prb

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mai 2019 à 17:16

Bonjour

Attention, rien que le fait que son pénis soit à l'entrée de ton vagin, cela pourrait te mettre enceinte, comme les frotis frotas gland vulve. Donc a l'avenir lors de tentatives de pénétration utilisez un préservatif.

Pour ce qui est du fait que vous n'avez pas réussi à le faire, est-ce toi qui avait mal donc tempérait ou lui qui n'arrivait pas tout simplement ? Je crois comprendre que c'est lui qui n'arrivait pas, donc, il n'avait certainement pas une éréction suffisante.

C'est sur qu'il l'a déjà fait ?

Quel âge avez vous ? 

2
Lk1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
10 mai 2019 à 18:38

Les frotis frotas se font en sous vêtements et pour ma part je n’ai pas peur de tomber enceinte je suis vierge, mais lorsque nous somme tous nue mieux vaut prendre des précomptions, oui j’avait mal juste du fait qu’il soit a l’entrée alors dedans je préfère pas imaginer, oui il a deja fait j’en suis sur son ex copine etait tomber enceinte de lui, j’ai 18ans et lui 20ans

0
incontournable
5 avril 2021 à 19:01

genre même si le gars y'a pas de caleçon et la meuf à un sous-vêtement on peut tomber enceinte ?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921 > incontournable
Modifié le 6 avril 2021 à 09:40

Un peu de sperme peut traverser les vêtements. De là il suffit d'un spermatozoïde qui atteigne un ovule présent au moment opportun. Sachant que l'un et l'autre ont une durée de vie de quelques jours.

La personne qui subira ça pourra indéniablement être plainte pour sa malchance extrême, mais personne n'a envie d'être cette personne.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mai 2019 à 19:03

Tu n'as pas peur de tomber enceinte car tu es vierge, tu te trompes, être vierge n'empêche pas les spermatozoïdes de pénétrer comme le pipi de sortir. 

Tu avais mal donc c'est lui qui se retient ou tu le retiens pour ne pas avoir plus mal encore.

Il faut prendre votre temps, faire de bonnes préliminaire, que tu soies très excitée, ainsi tu fera une bonne lubrification. Que tu soies détendue, la peur le stress entre autre feront que tu soies tendue et alors la douleur sera la. 

Il faut aussi que tu le veuilles et pour toi même, pas seulement pour ton copain. Avoir envie de le faire et vouloir vraiment le faire son 2 choses différentes.

 

1
Lk1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
10 mai 2019 à 19:29

Merci bcp de vos réponse, vue que l’acte n’etait pas prévu je pensse que sa joue un peu, mais oui j’ai eu l’impressions de m’être contractée, et effectivement son erection n’était pas complète, et vue que je ne l’ai jamais fait je ne vois pas comment je pourrait être tout a fait détendu rien que pensser a la douleur ????

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 10 mai 2019 à 20:28

Donc oui, tout était réuni pour que ça ne se passe pas bien tout simplement de ta part et la sienne aussi. 

Tu n'étais pas prète car lorsque tu le seras vraiment, la douleur tu n'y penseras pas ou peu. De ce fait aussi tu seras plus détendue, c'est important, toi détendue, ton vagin ne se contracter à pas, bien lubrifier il faut de bonnes préliminaires, et l'hymen avec un peu de chance ne sera pas résistant don pas ou peu de douleur.

Et lui, il faut qu'il soit doux et qu'il ait une bonne éréction.

Ne te presses pas, fais le seulement lorsque tu te sentiras prête, avoir envie ne veut pas dire être prête, 

1
Lk1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
10 mai 2019 à 20:32

Merci d’avoir répondu a mes attentes et avec un peu de chance la prochaine sera la bonne

0

Il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien, pas d'appréhension, relaxe, et pas de précipitation. 

Et, protégez vous. 

 

0