Relations sexuelles pour le reconquérir

Lisouille - 10 mai 2019 à 22:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mai 2019 à 11:23

Bonsoir à tous

C'est la première fois que je poste sur un forum je suis dans une situation difficile.

cela faisait 10 ans que nous étions ensemble et les deux dernières années de notre vie commune ont été très difficile

j'ai commencé à soupçonner mon mari d'avoir une relation avec une de ses collègues

Une grosse dispute et un ultimatum. Il me dit que ce n' est qu une collegue et qu il ne se passe rien. Je lui demande d'y mettre un terme . Quelques jours plus tard elle envoie un SMS disant qu elle souffrait de leur conversation qu il ouvrirai les yeux sur moi que leur relation était si forte qu elle l avait détruite . Et que pouvait il lui confier sur notre couple?

Curieux pour une relation de collègue 

C est mon mari je me bat pour nous mais cela reste présent. Et ma confiance est partie. 

Nous achetons une maison . Trois mois plus tard il part en weekend avec elle. 

Il m envoie de message  difficile a lire qui m aneantissent. 

Puis il rentre le air de rien . Je m enfermé n ouvre pas . Il s agace . Je le sais il rentre pour me quitter. 

Quand j ouvre la porte deferlente de violence et cela se termine très mal 

Il s en va. 

Trois mois sans nouvelles si ce n' est pour formalité de séparation. Mais je l aime tellement je perd tous mes repères ma vie nos projets. 

Puis trois mois après il reprend contact. Ne comprennant pas je lui demande si il compte revenir. Il me dit non mais a besoin de se libérer en m apportant des explications.

Nous 'ous revoyons et couchons ensemble. Nous discutons beaucoup. Comme si le sexe nous servait de médiation. 

Je veux le reconquérir. Mais il souffle le chaud et le froid. Il semble avoir des regrets et en même temps garde de la distance. Mais j ai tjs la sensation qu il attend de voir mes.reactions et qu il cherche a me tester. Je vais bien malgré son absence et mon amour et le manque qu il a laissé 

Il veut le voir tous les soirs . Mais même si on discute beaucoup tout tourne autour du sexe et du passé de ce qu on a raté. 

Il peut me dire je ne reviendrai pas et en même temps me dire on verra où cela nous mène. 

Je suis perdue. Peut on vraiment se redécouvrir. Peut on retomber amoureux . Peut on vraiment passer par dessus cela. Je ne comprends pas ce qu il cherche. 

Depuis il avait coupe tous les ponts. Ainsi il a été voir ma mère. La prise dans ses bras et n a pas dit un mot avant de s en aller. Pourquoi?

Je profite du temps avec lui j adore notre Nouvelle complicité et lui dit tout adore dans cette relation.

Voir ou cela nous mène et me dire je reviendrai pas. Je sais pas je sens que il est perdu.

Il est l homme de.ma.vie je n' ai cessé de voir mon amour pour lui grandire.

Qu'à d on aprle divorce je lui dit que je n' y crois pas il ne répond rien et cha ce de sujet. 

Je suis perdue 

Que dois je faire ? Continuer arrêter. Notre relation est beaucoup dans la communication alors qu on ne se parlait plus. 

Je veux au il revienne qu il se batte pour notre mariage qu il se batte pour moi.

Aidez moi svp merci

A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 724
11 mai 2019 à 20:17

C'est difficile mais c'est en se faisant respecter qu'on est heureux (euse). Respectes ton homme mais fais toi respecter, il doit comprendre cela s'il revenait.

Bonne chance

1

Merci

J ai a nouveau céder. Mais avec de la distance. Je ne sais pas si c est parce que j ai besoin d aller au bout de cette histoire... Il me dit être perdue. Ne plus me reconnaître et apprécier celle qu il découvre aujourd'hui. Pourtant la seule chose qui a changer c est que je suis bien dans une vie solo. Ça doit attirer????

Je vais laisser le temps de faire les choses si on a encore des choses a vivre on le vivra sinon c est que c était bel et bien terminé.

Merci de votre soutien

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 724
10 mai 2019 à 22:38

Bonsoir

Je pense sincèrement qu'il se plaît dans cette situation et il ne l'a changera pas de si tôt. Il a 2 femmes, couche avec l'une ou l'autre et certainement chacune cherche à se dépasser pour le conquérir, et chacune dit amen à tout sans lever la voie pour ne pas le faire fuir, la vie est belle pour lui, pourquoi changer.

Oui c'est très difficile de fermer la porte à une personne qu'on aime, mais tu te dévalue, tu souffres, tu espères, et s'il venait à te quitter tu auras encore plus mal de te laisser mener par le bout du nez. 

Il faut que tu aies le courage d'exiger une discussion et d'avoir des explications claires et de décider très rapidement de ce qu'il compte faire. Il doit choisir, ou c'est elle ou c'est toi. La balle est dans ton camp, lui la situation ne le gène pas, toi oui, ça t'empêche de voir devant. 

 

0

Il dit qu il n' a personne et je oe se que c est vrai. Cette relation avec. Cette fille.s est arrêtée je pense. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 724
10 mai 2019 à 23:01

Tu penses mais tu n'es pas sur. 

Alors pourquoi il ne te revient pas ?

Si c'est vrai qu'avec cette fille c'est fini, il ne t'aime pas alors pour ne pas revenir, faire l'amour avec toi et t'aimer son 2 choses différentes. 

Éclaircies la situation si tu ne veux pas souffrir encore plus et plus longtemps. Fermes un peu ton cœur et fais travailler ta tête, la raison. 

0

Il souffle le chaud le froid. Dis qu il reviendra pas mais dit qu il avait pas du tout envie de partir après une nuit ensemble. 

Il m envoie des messages pour me dire bonne nuit . 

J ai la sensation qu il me provoque pour voir si j ai changer si vraiment je vais bien . Et c est tout de même me cas. 

J aimerai qu on se redécouvre. Et qu on voit ou cela nous mène 

Il dit qu il veut voir. Mais en même temps me dit qu il reviendra pas. 

Entre parole et acte il y a un terrible ecart

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 724
Modifié le 11 mai 2019 à 13:55

Bonjour

Il veux que tu traînes à ses pieds pour qu'il revienne, si tu n'as pas compris.

Oui il te teste, il veut faire ce qu'il veut, que tu fasses ce qu'il veut, ce sera lui le chef, voilà comment il faut comprendre son chantage, car c'en est un. 

Alors a toi de voir ce que tu veux. Tu veux qu'il revienne sans condition ? Alors dis lui tu feras ce que désires. Tu veux exister auprès de l'homme que tu aimes ? Alors ne cèdes pas au chantage et inverse la donne. Soies claire et ferme, c'est toi qui poses les conditions s'il veut revenir, sans ça, tu fermes la discussion et tournes la page.

Si tu cèdes, tu n'as pas fini de sitôt de voir et vivre des vertes et des pas mûres 

 

0
Bonsoir Merci pour vos conseils. J ai tout arrêté aujourd'hui si il me veut il devra me le prouver. Il sait que je l aime. Donc si il le veut vraiment il le fera. Je ne peux rester avec qqun qui ne me montre pas d amour. Merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 724
15 mai 2019 à 11:23

Bonjour

Je comprends que ce soit difficile de se faire une raison, mais si tu veux un minimum de respect pour de toi même pour toi même et un respect de celui que tu aimes ou aimeras, il te faut un minimum de courage et de caractère, ce qui te manque. 

Bon courage pour la suite. 

 

0