Rendez-vous pour sex

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 07:23
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 sept. 2021 à 10:37

Salut les filles !! 

J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'engager dans une relation, j'ai tout de même des envies sexuelles assez intenses que la masturbation ne suffit pas ! J'ai une connaissance de longue date et on a toujours été attirés l'un envers l'autre et on s'est donné rendez vous dans le simple but de boire quelques verres et de coucher ensemble. Je suis super excitée mais je sens aussi une panique à l'approche de ce soir en question. C'est comme si j'avais peur de ne pas être à la hauteur et que je ne sais plus comment faire ce jeu de la séduction après tant d'années.. comment puis-je commencer la soirée avec cet homme de façon détendue et j'aimerais faire les premiers pas, et me laisser aller dans tout ça ? 

 

Merci d'avance !! 

CEE

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
9 sept. 2021 à 10:37

Bonjour,

 

"comment puis-je commencer la soirée avec cet homme de façon détendue"

Le premier argument, je crois que tu nous le donne : tu pars gagnante. "J'ai une connaissance de longue date et on a toujours été attirés l'un envers l'autre et on s'est donné rendez vous dans le simple but de boire quelques verres et de coucher ensemble."

Maintenant il est vrai que cette situation représente un changement pour toi et ton appréhension est tout à fait normale. En même temps, c'est ce trac qui amène à l'excitation qui rend le jeu de la séduction si amusant.

Ne connais-tu pas toi-même de bons moyens pour te détendre ?

 

Si vous devez coucher ensemble, prenez le temps de vous toucher auparavant : des câlins, des caresses de bras, une main posée sur les épaules ou les hanches...

Concernant la conversation, inutile de chercher à la rendre particulièrement édifiante ou intéressante, il faut simplement éviter les sujets "tue l'amour" comme le travail, les maladies,etc.

0