Je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme

Soleil13 - 28 nov. 2021 à 03:56
 Helli13 - 28 nov. 2021 à 10:58

Bonjour, j'ai un ''soucis'' on va dire... je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme ! je suis très demandeur de sex elle pas du tout... pourtant nos relations sexuel sont toujours superbe ! je suis très à l'écoute de sens envie et tout bref tout est ok... mais étant donner quelle nes pas autant demandeuse que moi je me sens obliger dallez voir ailleur pour satisfaire ce besoins de sex ! masturabation minimum 1 fois par jours maxi 3/4... par contre au moment de coucher avec une autre femme plus rien aucune erection !!! pourtant avec ma femme cest direct !!! j'aimerais avoir votre avis sur se sujet merci a tous et toutes

A voir également:

1 réponse

Peut être parce que ce n'est pas fait pour toi de coucher avec une autre.. 

Et tu penses comblé tes pulsions sexuelle en le faisant, or c'est avec ta femme que tu veux le faire ?

 

Quand tu dis pas très demandeuse, c'est cb de rapport par mois ou semaine ?

 

Essai plutôt d'arranger les choses avec ta femme, et de faire tous les deux des compromis. 

Tu dis régulièrement te masturber, alors peut être ta femme pourrait le faire à ta place (pas tous le temps) mais certaines fois ou elle n'a pas envie d'aller plus loins. 

 

Couché avec une autre fille en étant en couple ce n'est pas anodin, et ce n'est pas fait pour tous le monde. 

 

4