Mon nouvel amour m'annonce qu'il est BDSM....

CarolinaSchaar - 25 août 2022 à 19:53
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 août 2022 à 17:40

Bonjour,

J'ai fait connaissance il y a peu d'un type fabuleux. Tendre, passionnant en tout. Tendresse et désir réciproque. Puis quelques semaines plus tard, il m'annonce qu'il est paraphilique, BDSM tendance soumission. Je tombe des nues. Perplexe et intimidée, tendance "ben j'ai pas de bol"...

Depuis, il a décidé unilatéralement de mettre fin à notre relation sentimentale, à toute perspective, car sa priorité est de trouver LA personne avec qui tout partager, ce qu'il n'a jamais réussi à faire jusqu'à présent. Et pour lui, ça ne peut pas être moi puisque je n'ai pas ça en moi.

Je me sens totalement désemparée. Ça fait très mal.

Certaines d'entre vous ont elles connu ce type d'homme ? Eu une expérience similaire ? J'ai besoin d'échanger avec vous.

A voir également:

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
26 août 2022 à 11:20

Bonjour,

"Je me sens totalement désemparée. Ça fait très mal."

Pourquoi ?


0

Pourquoi ??

Parce que plus rien ne semble possible.....

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
26 août 2022 à 14:45

Pourquoi cela t'amène à te sentir désemparée ? Pourquoi plus rien ne serait possible ?

0

C'est ce qu'il me dit.

0

Il me dit ne l'avoir jamais vraiment vécu et vouloir le vivre à plein. Et que ce ne sera pas avec moi car je ne l'ai pas en moi. Très péremptoirement.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
Modifié le 26 août 2022 à 15:13

Et donc, en quoi cela est-il désemparant pour toi ? Je m'avance à une taquinerie : tu avais envie de vivre le SM à fond ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas vraiment, non...

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
26 août 2022 à 15:47

Donc, je dois en déduire que tu es détruite parce qu'un type que tu connais depuis peu, donc très largement idéalisable par toi, a décidé péremptoirement et unilatéralement de ne pas continuer plus loin avec toi ? Il y avait un enjeu spécial à lui plaire à lui en particulier ?

0

Je ne comprends pas cette agressivité. Je ne suis pas "détruite" et je n'ai pas besoin de leçons de morale. Je cherche juste à comprendre cette façon de voir qui n'est pas la mienne, que je n'ai jamais côtoyée. Pas besoin de psy non plus, juste de quelques clés de personnes éventuellement passées par là.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
26 août 2022 à 17:40

"Je ne suis pas "détruite""

J'ai voulu grossir le trait en reformulant "Je me sens totalement désemparée. Ça fait très mal.""

"Je ne comprends pas cette agressivité"

Pas de volonté d'agression de ma part, tu semblais exprimer une souffrance te je cherchais simplement par mes questions à t'amener à en questionner les racines profondes et éventuellement à nous les exprimer pour en discuter.

"Je cherche juste à comprendre cette façon de voir qui n'est pas la mienne"

Dans ce cas : pour lui il semble important de pouvoir exprimer pleinement ses fantasmes au sein de son couple. Il a senti qu'avec toi ce ne serait pas possible et aura voulu vous faire gagner du temps et éviter une souffrance évitable.

0