Fellation prendre le sperme de son plan cul sans la bouche

Résolu
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 25 août 2022 à 21:22
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 26 août 2022 à 21:33

Bonjour,je suis actuellement avec une femme qui a connu un plan cul pendant 13 longues années . Elle m a expliqué qu au début( pendant 2 mois ) elle a eu des petits débuts de sentiments pour cet homme et qu après plus du tout apparemment car il lui a dit pas d attache entre nous mais il lui proposé un plan cul , elle m a raconté que c était un homme qui était caillé souvent et qui était pas du tout tendre câlin aucune caresse aucun préliminaires et que c était toujours le même rituel 1 weekend sur 2 , levrette sur le canapé ou pipe . Voilà j' ai du mal a accepter ce qu elle a fait , elle se protégeais jamais car il voulait pas et quand elle lui faisait des fellations elle prenait son sperme en bouche et le recrachait . Je ne comprend pas comment elle a pu faire ça avec ce genre de mec qui était un " cassos " souvent caillé et qui lui faisait pas prendre du tout son pied . Es ce que c est normal que j ai les boules et que je sois dégoûte qu elle ait fait tout ça avec ce plan cul ? Je précise que avant ce plan cul elle vivait avec le père de ces 2 enfants dont elle s est séparé et ce qu elle a fait avec lui me fait rien .

A voir également:

11 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
26 août 2022 à 09:27

Bonjour,

"avant ce plan cul elle vivait avec le père de ces 2 enfants dont elle s est séparé et ce qu elle a fait avec lui me fait rien"

Cas d'une sexualité "conventionnelle"

"aucune caresse aucun préliminaires et que c était toujours le même rituel 1 weekend sur 2 , levrette sur le canapé ou pipe . Voilà j' ai du mal a accepter ce qu elle a fait"

Sexualité moins conventionnelle, que tu juges dégradante vis à vis d'elle ?


0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 10:49

Oui sexualité que je trouve dégradante pour elle , elle a été salie et rabaisser je trouve car ça a duré 13 ans cette relation plan cul avec toujours les mêmes rites ( levrette ou pipe ) . D ailleurs elle me l a avouer que cette relation c était une grosse erreur et qu elle a fait n importe quoi et qu elle se sentait sali et très bas moralement. Elle m a avouer qu elle était sous son emprise et qu elle arrivait pas a s'en débarrasser . 

0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 10:52

De plus elle m a avouer ne jamais avoir pris son pied avec lui et ressentir souvent une douleur au fond pendant la pénétration. Et que les derniers temps avec lui elle préférait lui faire une fellation plutôt que de se faire prendre . Si vous pouvez m expliquer ceci j aimerai bien car là j avoue que je comprends pas. Merci 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
26 août 2022 à 11:17

.

"elle a fait n importe quoi et qu elle se sentait sali et très bas moralement. Elle m a avouer qu elle était sous son emprise"

Visiblement elle était dans une mauvaise passe et potentiellement dans un comportement type "autodestructeur". Il n'y a rien de rationnel là-dedans, donc pas vraiment d'argument à apporter pour le comprendre : ça existe.

Je vais faire écho à ma signature : ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les opinions qu'ils en ont. Donc ce qui te trouble ce n'est pas tant ce qu'elle a fait que l'opinion que tu en retires. Tu peux donc te demander si si cette opinion peut changer et si oui comment.

Après tout, dans la nature il se passe tout un tas "d'horreurs sexuelles" et les animaux ne semblent pas particulièrement se juger entre eux à ce propos

Tu peux déjà t'intéresser à pourquoi tu trouves cela dégradant ? L'est-ce uniquement avec elle, si oui pourquoi ?

Tu peux te demander aussi à quel point est-ce vraiment important : à priori cela ne t'as pas amené à récupérer une MST, un enfant illégitime,etc. De même son comportement actuel semble te convenir. Au final la seule chose qui est écornée, c'est une image idéalisée que tu avais d'elle, rien de plus.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 11:51

Je trouve cela dégradant car elle était sous son emprise et que c était pas une bonne personne pour elle a cause de son comportement, je trouve ça dégradant et pas normal de faire ça sans se protéger avec un plan cul car tu sais jamais si il va voir d autres femmes , donc des risques de MST comme vous dîtes , d ailleurs elle avait oublié de prendre la pilule et du coup elle est tomber enceinte et a fait une fausse couche direct , ça elle ne lui a pas dit. Je trouve ça dégradant que quand elle lui faisait une fellation il lui appuie sur sa tête avec ses mains , je trouve ça dégradant quand il lui disait tu as un gros ventre donc du coup elle cachait et a chaque fois elle prenait un long tee shirt pour l acte sexuel , je trouve ça dégradant de direct se faire pénétrer sans des petits préliminaires . En fait je lui en veux de ne pas avoir réagi les premières fois qu elle a fait ça avec lui et d'arrêter tout ça direct mais non ça a duré 13 ans , ccest une éternité.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
26 août 2022 à 13:08

Reformulé, tu lui en veux donc d'avoir été faible et d'avoir peiné à se sortir de cette situation (ce qu'elle a tout de même réussi à faire) ?

0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 13:54

Oui d avoir été faible et du coup d avoir fait des trucs qui lui ont fait du mal et l ont mis au plus bas en tant que femme . Un exemple : je lui disais mais pourquoi y retourner le voir a chaque fois si tu en pouvais plus de cette relation purement sexuelle ? Faut savoir qu il habite le bâtiment a côté de chez elle donc a 50 mètres ,elle me répondait il m en faisait voir et du coup j allais chez lui pour lui dire d arrêter mais a chaque fois il me retournait le cerveau . Je lui disais mais quand tu veux plus de ce plan cul faut dire non et plus y retourner, car bien-sûr si il fait tout pour que tu viennes chez lui il finira par te faire craquer puisqu il avait une grosse emprise sur toi. En fait elle ne savait pas dire non pourtant elle avait l impression d être une marie couche toi là comme elle m a dit .

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
26 août 2022 à 13:57

Elle avait des faiblesses et cet homme savait comment les exploiter.

As-tu envisagé de consulter un psychologue pour en parler avec quelqu'un qui maîtrise mieux les choses ? Serait-elle ouverte à y venir avec toi ?

0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 13:59

C est quand même assez rare d avoir un plan cul pendant 13 ans et qui plus est nul qui t apporte rien sexuellement . C est une femme qui n a jamais eu de tendresse , de caresses de douceur de la part d un homme ,elle pensait ne plus trouver personne après ce plan cul car elle se dévalorisait . 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
26 août 2022 à 14:43

"C est quand même assez rare d avoir un plan cul pendant 13 ans"

A mettre en parallèle avec toutes les femmes vivant des relations abusives (même si parfois satisfaisantes sexuellement), qui sont bien plus nombreuses qu'on ne le croit.

0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 14:04

Je reviens sur la fellation qu elle lui faisait , elle le laissait éjaculer dans sa bouche et elle me dit que ça avait aucune signification de faire ça , elle faisait ça comme ça et que ça voulait rien dire . Moi ça me choque quand même un peu car j ai peur qu avec moi ce soit pareil alors que je suis l homme de sa vie. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
26 août 2022 à 14:44

"Moi ça me choque quand même un peu car j ai peur qu avec moi ce soit pareil alors que je suis l homme de sa vie."

Avez-vous pu en parler calmement ?

0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 16:04

Oui on en a parlé et m a dit que maintenant ça signifiait quelque chose pour elle , elle s applique en faisant une fellation et fait ça avec amour  alors qu avec lui c était une fellation simple juste des allers retours avec quand même une éjaculation dans sa bouche mais qu elle recrachait dans le lavabo . Es ce que je dois la croire sur parole ? 

0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 16:08

Et puis elle m a raconté que les derniers temps qu elle le voyait elle ne voulait pas se faire prendre car elle a avait l impression d être une marie couche toi là comme elle me disait , et donc quand elle y allait elle préférer lui faire une fellation pour pas être prise . C est quand même ambigu tout ça ?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 16:49

Tu me parais psychoter sur un point de détail. J'ai l'impression que tu me dis : "elle faisait A avec lui et ne l'aimait pas. Maintenant elle fait A avec moi, j'en déduis qu'elle ne m'aime pas"

Un même geste peut être fait avec des intentions différentes.

0
playamanix Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022
26 août 2022 à 20:15

je peux te demander si elle te laisse finir dans sa bouche ou pas? 

si non, les femme on toute des chose quelle on fait avec un autre et que elle feront pas avec toi.

Si ta réponse est oui alors profite et arrete d'y penser si elle le fait avec toi aussi c'est que soite elle aime ca ou alor que c'est sa maniere de se demarquer.  dumoins je vois la chose comme ca

0
Verts75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
26 août 2022 à 21:33

Bin avec son plan cul qui a duré 13 ans elle m a dit finalement qu elle prenait dans sa bouche et qu elle allait recracher dans le lavabo car elle avait pas envie d avaler , mais au début de notre relation elle m a dit qu il se retirait a chaque fois car une fois car elle voulait pas , elle m avait donc menti au début .  Avec moi depuis la toute première fois elle prend mon sperme et elle l avale a chaque fois. Donc oui je vais passer à autre chose .

0