Est-il sincère avec moi ? L’oublier ou bien m’excuser

Bella1 - 19 mai 2023 à 11:14
stf_frmu Messages postés 43843 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 20 mai 2023 à 16:57

Bonjour , je tenais à témoigner d’une situation,je suis une femme en couple depuis 2 ans mon couple va très mal on s’est séparé.

Cela  faisait plusieurs mois que je remarquais des comportements vis à vis de lui , plusieurs chose m’alarmer , il cacher toujours son téléphone n’ouvrait jamais des applications devant moi ,  ne montrer jamais son téléphone aller tout les 5 mins au toilette pour répondre à des messages.

En ma présence il regardait toujours des vidéos de foot etc mais n’aller jamais sur snap comme par hasard , et à chaque fois qu’on sortait ensemble au restaurant ou autre regardait   les serveuses en les dévisageant de la tête au pieds  devant moi où était trop sociable avec elles , mais je ne disais rien par peur de perdre et de foutre en l’air mon couple car tout se passer à merveille mais les doutes me ronger a petit feux jusqu’au jour où j’ai exploser ça été le cumul de trop de choses.

Je lui est demander une simple chose de me montrer son application snapchat car je le sentais que c’était dessus qu’il me tromper , il a refuser , et a fait tout un scandale pour me faire culpabiliser je ne lui est pas demander son téléphone mais de me montrer certaine chose de lui même il a refuser et à prétexter que son téléphone beug et avait quelque soucis de mise à jour , voilà on en arrive je ne comprend pas comment un homme prétend être amoureux et être heureux avec sa copine mais trompe à côté de ça , pourquoi ces personne là ne reste pas célibataire , merci de votre compréhension et de m’apporter vos avis je ne sais plus quoi faire même si je n’ai pas de preuve les actes suffisent et confirme mes doutes.

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43843 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 406
19 mai 2023 à 12:15

bjr

comme vous dites, vous n'avez pas de preuves mais des doutes

après c'est a vous de voir, soit vous restez sur vos doutes, soit vous cherchez réellement la vérité.

depuis combien de temps êtes vous séparés ?


0

Bonjour , merci de votre   réponse , cela fait plusieurs jours , j’ai plus de contact avec lui on s’est bloqué, il a cherché la facilité en me disant clairement je te donne pas mon téléphone on se parle plus c’est finis , je me dis juste pour ça il m’as fait une histoire grave , donc il m’as laissé toute seul au restaurant ça a pris une proportion énorme je pense que si il avait rien à se reprocher il m’aurait montré son téléphone comme moi quand il le prend ,  il est parti j’ai essayé de le retenir mais vu le monde qu’il y’a avait qui nous regardait il est impulsif et vu que la vérité blesse alors il s’est emporté  , qu’es qu’il doit cacher dans son téléphone , aujourd’hui je suis brisé , 2 ans de relation pour rien pour au final me faire tromper et être avec une personne qui n’est pas honnête. 
je pense que si il avait  tout fait pour que j’ai confiance en lui on en serait pas arrivé là . 

0
stf_frmu Messages postés 43843 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 406
19 mai 2023 à 14:18

Il ne faut pas dire ''2 ans de relation pour rien ''.

Vous avez surement passé de bons moments ensemble et maintenant c'est terminé.

Prenez ça comme une expérience et vous verrez que vous allez retrouver quelqu'un.

Vous avez quel âge ?


0

Oui je sais c’est encore frais je parle sur le coup de l’énervement, j’ai 25 ans 

0
stf_frmu Messages postés 43843 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 406 > Bella1
Modifié le 19 mai 2023 à 16:15

Mais pas d'affolement,  vous avez toute votre vie devant vous. Qu'est ce que j'aimerai avoir votre âge ;-))

0

Oui c’est vrais , le temps passe si vite … 

et vous quel âge avez vous sans indiscrétion ? 

0
stf_frmu Messages postés 43843 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 406
Modifié le 20 mai 2023 à 14:31

Bjr

J'ai 57 ans  et au niveau âge,  vous vous trouvez juste entre mes 2 garcons

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En tout cas je vous remercie pour tout vos conseils et votre gentillesse que vous m’avez apporté 

0
stf_frmu Messages postés 43843 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 406
20 mai 2023 à 16:57

Mais de rien n'hésitez pas à revenir au besoin

0