Comment gérer relation amoureuse au travail

DanyDeviant Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 26 juil. 2023 à 17:44
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 26 juil. 2023 à 23:54

Je travaille étroitement avec une collègue, nous formons un binôme commercial donc on travaille tous les jours ensemble. A ma grande surprise, à force de passer du temps avec elle, je crois que je suis en train de tomber amoureux, alors qu'elle est mariée et que je le suis aussi. Je peux me tromper mais je crois que c'est réciproque. Cette situation est sans avenir, je ne quitterai pas ma femme pour elle et je ne cherche pas une relation extra-conjugale, mais je n'arrive pas à me raisonner, chaque fois que je la vois, je craque…

Il faudrait que je démissionne pour ne plus la voir, là j'arriverais à l'oublier, mais j'aime mon job et j'ai pas envie de partir. En la voyant tous les jours c'est très dur, je n'arrive pas à gérer. Le soir quand je rentre chez moi je ne pense qu'à elle, c'est terrible. Help!!

Est-ce que je devrais tout lui dire ? Ça me soulagerait sans doute, même si ça ne donne rien par la suite, mais c'est risqué, si elle le prend mal ça va être dur pour le boulot...

Tout avis est le bienvenu. 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
26 juil. 2023 à 23:54

Bsr

Vous dites ne pas vouloir de relations extra conjugales, tromper votre femme, mais vous n'arrivez pas à vous contrôler. 

Vous aimez votre metier, et bien gardez le en changeant de boite.

Quant a lui dire, c est peut etre prendre des risques inutiles, vu que vous ne voulez rien avec elle


0