En couple mais éprise d'un homme plus âgé

MireButterfly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - Modifié le 20 juil. 2023 à 16:09
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 juil. 2023 à 21:23

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour vous partager mon histoire, en espérant que d'autres personnes ont vécu des situations similaires.

J'ai 28 ans et je suis en couple depuis 8 ans avec mon copain. C'est notre première relation à tous les deux, nous ne sommes ni mariés, ni fiancés, nous n'avons pas d'enfants mais nous commencions à y songer.

Étant en reconversion professionnelle, j'étais en formation dans une entreprise durant quelques semaines. Je m'entendais très bien avec tout le monde mais il y avait un homme que je trouvais fort sympathique et avec qui le courant est très bien passé dès le début.

C'est un homme d'environ 45 ans qui a fière allure, un charisme et un physique qui n'a rien à envier à un homme plus jeune. Je ne lui accordais pas plus d'attention qu'à un autre car j'étais là-bas pour dans le cadre d'un poste bien plus en grade que le sien.

Il n'empêche que j'appréciais beaucoup les échanges qu'on avait, même s'ils étaient courts et j'appréciais ce qu'il dégageait humainement, sa personnalité, l'entendre rire.. Il semblait m'apprécier également car il essayait toujours de me glisser un petit mot gentil, de me taquiner, de m'apporter son aide et je le voyais quelquesfois m'observer.

Je trouvais cela très mignon et je n'avais aucune arrière pensé d'autant plus que je suis en couple.

Lors de mon dernier jour dans l'entreprise, je devais partir en voiture en déplacement avec un des employés. J'avais eu le choix entre trois employés dont cet homme.

Étant donné que je m'entendais beaucoup mieux avec lui qu'avec les deux autres employés, je l'ai naturellement choisi.