Perdue

Fezou23 - 29 août 2023 à 18:46
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 3 sept. 2023 à 16:51

Bonjour,

Voila j'ai 23 ans je suis avec mon partenaire depuis 2019 , de (25ans) , comme toutes les relations ya eu des hauts et des bas , cet été on était en moto on a eu un accident , j'ai eu des brulures severes au bras , mon partenaire lui il n'a rien à part sous le choc , donc j'ai du passé un été dur pour guérir , ya 3semaines on a eu une dispute , comme il sortait avec ses copains et moi au lit en souffrance , vu que je l'ai pas trouvé à mes cotés cette nuit là j'ai pété un cable , donc je l'ai bloqué et je n'ai plus reparlé , aprés 10j il est venu prendre de mes nouvelles , son abscence vu qu'on vit pas ensemble , ses 10j était suffisant pour moi de me demander quel genre de personne qui sait que je suis malade ne va pas venir prendre de mes nouvelles meme si j'ai bloqué son numero ya tjr dautres moyens , voila aprés 10j il est venu demandé pardon en m'expliquant que depuis l'accident et l'état ou j'étais l'a trop fait mal et qu'il se sentait coupable ou autre, et ça l'a affecté , mais bon pendant ces 10j j'ai pas cessé de penser à quoi je dois m'attendre de cette personne qui laisse le silence s'immerger pendant 10j , depuis ce temps malgré ses appels ses textes , mon coeur a refroidit , je me sentais mieux sans lui , mais il insistait bcp sur le fait qu'il na rien fait de mal , mais bon j'ai essayé de lui reparler avant hier , vu qu'il etait en larme , et lui il me disait que tt va changer pr le meilleur , mais quand je lui parle en appel video je me sents comme revenu dans cette routine atroce que j'avais avec lui , et que plus rien ne me plait avec lui , j'arrive pas à comprendre , mais je sents comme si sans lui et libre je suis en vie , et qu'avec lui je sents trop de souffrance  , meme sil m'aime beaucoup , mais à mes yeux plus rien me laisse en espoir . Comme si j'en ai marre de lui et que j'ai besoin de choses nouvelles , même sa façon de parler me saoule , nos conversations aussi , rien ne m'attire 

Qu'est ce que vous en pensez ? merci

Après l'accident , j'allais perdre ma vie , une fois j'ai ressenti qu'une seconde chance de vivre m'est donné j'ai pensé au fait que je merite mieux ...ct a dire (zero souffrance)

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
29 août 2023 à 21:30

Bsr

Si vous le sentez plus, ne vous forcez pas.

Reprennez en main votre destin


0

Bonjour ! Après la rupture de quelques semaines j'ai essayé de lui donné une seconde chance jusqu'à hier , et voilà je voulais tester mes émotions pour une dernière fois et j'ai trouvé que je me sentais incapable de rester concentré sur lui j'ai plus d'énergie pour lui ni le cœur d'accepter d'autres erreurs , les 5ans avec lui mont épuisé au point où la routine de ce couple est devenu un enfer pour moi , ceci peut-être est causé par le fait que j'ai joué tout les rôles avec lui ( mère, soeur, copine, femme) au point où je n'ai récolté que de mauvaises choses , après l'accident quand j'ai rompu avec lui je me suis sentie libre comme l'air, et voilà hier je lui ai envoyé un petit texte même s'il ne veut jamais accepté l'idée de rompre , et je l'ai bloqué, car sans lui je me sents en bonne santé mentale. Avez vous un avis sur ceci ? J'ai fait le bon choix? Comment dois je me comporter face au fait que je le reverrai à l'université car il va venir me supplier...? 

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > Fezou23
3 sept. 2023 à 16:51

Bjr

Vous avez fait le bon choix, surtout que vous vous sentez mieux.

Soyez ferme avec lui et dites lui que c'est maintenant fini.

Si vous le voyez trop insistant, vous pouvez lui signaler que si il continue vous pouvez porter plainte pour harcèlement 

1