Dois je continuer à y croire ?

Naelle29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - Modifié le 2 févr. 2024 à 18:43
Naelle29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 3 févr. 2024 à 11:32

Bonjour,

Besoin de votre aide. Dois je continuer à y croire ?
Peu avant les fêtes, j'ai retrouvé par hasard sur un site de rencontre un homme  qui me plaisait à la fac. Je lui ai parlé sans savoir qui il était. On s'est revus pendant 8 heures, discussion très riche  et rire et je l'ai embrassé....( il a eu l'air un peu surpris mais content et avait ensuite des gestes tendres .) Il est allé à l étranger voir sa famille pour les fêtes et m'a donné des nouvelles régulièrement et des photos spontanément. À son retour, j'ai un peu insisté pour le revoir... (il habite à 1 h et est fusionnel avec sa fille unique qui, porte le même prénom que moi ) ... Ça ne lui a pas plu et il me l'a fait comprendre. J'ai voulu couper les ponts pour me protéger mais il souhaite rester en lien et depuis il m'envoie des nouvelles et messages... Je n'ose plus proposer de rencontre et je me sens un peu perdue. C'est un homme qui s'est construit tout seul, très cartésien et mesuré, qui souhaitait "co construire une relation" dans sa description de site. Je suis émotive et sensible, et lui a contrario, le monde des émotions ne semble pas simple pour lui. 
Merci de votre aide ! 
 

4 réponses

kelvine_coach Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024
3 févr. 2024 à 11:12

Bonjour,

Vous avez peut-être voulu aller trop vite en insistant pour le revoir. Il souhaite comme vous le dîtes "co construire une relation", alors il ne faut rien précipiter ... Une relation se construit avec le temps. 

0
Naelle29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024
3 févr. 2024 à 11:22

Merci.???? Je crois effectivement  que c'est le cas... Je vais essayer d'être plus patiente.... 

0
kelvine_coach Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024
3 févr. 2024 à 11:28

C'est une sage décision. Prenez le temps de savourer chaque moment.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
2 févr. 2024 à 21:16

Bonsoir

Je n'ai pas compris ce qui ne lui à pas plu et qu'il vous a fait savoir ...

Vous demander si vous devez continuer à y croire ?

Mais c'est vous qui ne voulez pas donner de reponses a ses messages,  donc c'est vous qui bloquez tout


-1
Naelle29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024
3 févr. 2024 à 11:32

Il n'a pas apprécié que j'insiste trop pour le revoir vite.... Son voyage l'avait remue beaucoup et fatigué aussi. Nous sommes en contact tous les jours. Mais je ne propose plus de rencontre  pour l instant...

Merci de votre intérêt à tous. Bonne journée 

0