MON PROF EST AMOUREUX DE MOI

hiba_8180 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 30 déc. 2023 à 21:55
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 30 déc. 2023 à 22:50

Bonjour,

Bonjour,j'espere que vous avez tous bien ;je suis pas francais donc je peux ecrire des fautes pour ca je m'excuse d'avant ; alors j'ai lu beaucoup sur le cas '' etudiante amoureuse de son professeur '' et je vous bien vous ecrire pour que qulqu'un m'aide a bien comprendre ma sutiation mal al'aise ; je commence ;

je suis une fille de 19 ans je suis etudiante au université , juste pour savoir j'habite pas a la meme ville ou j'etudie ; alors un jour j'avais la science de ce prof la c'eatit la dernier ; je me suis assister et il nous a distrubier un faux examan pour avoir si nous avons bien preparer le module , j'ai pensé que celui qui fini donne la feuille et sort ;alors j'ai repondu vitement parceque j'avait le car le midi ;pour revenir a la maison j'ai voulu aller dormir pour etre prete a mon voyage par ce que il'ya presque 12 h de route , quant j'etais entrain de reviser les reponses pour sortir il m'a domander si j'ai fini j'ai dit ou it j'ai lui a donné la feuille ; il a lit et il m'a dit que j'ai tricher et il sait mon naiveau , il est impossible de terminer si vite comme ca , il est psycoloque et phylosophe , il sait les gens de leurs sourcils ect ect j'ai essay" de lui expliquer que j'ai pas tricher et que cet examan etait tres facile et ne pas participer en classe implique que je comprend pas ; et que son module et juste un module secondaire dans mon parcours et il n'a pas cette importance pour tricher et en plus c'est un un examan copmtu pour tricher ect ect il ma domender de passer au tableau pour  re ecrire ce que j'ai deja ecrit a la feuille il a commencer de me faire un dictee tres banale , toute l'amphi en me regardant et quelque etudiants riraient , il etait une sitution tres maivaise apres quand il' a trouver que j'avait ecrit tous bien il a commencé a me mepriser devant les autres là j'ai perdu mon controle j'ai aller a ma place et jh'ai commencer a pleurer !! 

a la fin de la science il a dit qu'est pardon au micro et que ca c'est trop pour moi ect 

moi quant j'ai allé a la maison je me suis rappelait que il y avait des choses que j'ai oublier par exemple il me dit'' madmoiselle toi qui habille tous noir 'le noir est une couleur royale''' un autre jour il m'a dit'' tu ecrit ton nom d'une maniere tres beau'' et il m regarde tout le science  et moi je fait comme je le vois pas je rit pas quand il dit une anecdote je m'agit comme s'il n'existe pas  tous ca c'etait avant cette scene que j'ai ecrit au debut 

apres en S2'' semestre 2'' il a continuer me regardait toute la science et il  fait des choses bizarres pour atrtirer mon attentien ............................ voila c'est ma petite histoir j'ai volu la partager pardon pour les fautes d'orthgraphe et conjugaison je suis pas francophone .... 

qu'est ce quie vous pensez 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
30 déc. 2023 à 22:50

Bjr

Il n'y a rien à en penser.

Ce prof a ce comportementavec vous comme il pourraitceb avoir un autre...

Dans tout ce que vous ecrivez, rien ne montre qu'ilbest amoureux de vous


0