Mon expetit copain m'a quitté pour de nouvelles expériences

Uneinconnue - 8 févr. 2024 à 23:40
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2024 à 21:56

Bonjour,

Il m'a quitté du jour au lendemain(jamais de grosse dispute j'ai toujours été douce et juste avec lui), avant je crois qu'il m'a violé dans mon sommeil(on a toujours eu des rapports protégés mais je crois que sans me prévenir il me l'a fait durant mon sommeil sans préservatif. Le lendemain il devait se faire opérer pour une varicocèle, je n'étais pas sûre je pensais que c'était un rêve mais dans le doute j'ai pris une pilule le lendemain. Aujourd'hui j'ai un retard de règle d'une semaine alors que je n'ai jamais eu un retard de plus de 1 jour, le médecin m'a conseillé d'attendre 2 semaines avant de faire un test de grossesse. Mon ex m'a bloqué sans raison, je sais que l'on va se revoir a son retour en ville pour se rendre nos affaires mais je ne sais pas si je dois lui parler de cette nuit et de ce qu'il m'a fait. Je crois vraiment être enceinte je n'ai jamais eu un retard aussi conséquent et une aussi grosse perte d'appétit même en ayant déjà pris une fois la pilule du lendemain dans ma vie. Il a été le premier et seul homme a me pénétrer, encore aujourd'hui depuis lui je n'ai pas eu de rapport sexuel et je ne compte pas en avoir d'aussi tôt. J'ai 19 ans je suis étudiante en médecine et je me sens plus bas que terre.

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
9 févr. 2024 à 08:06

Bjr

Bjr

Si ton copain t'avait violé pendant ton sommeil, dis toi bien que cela t'aurai réveillée.

Maintenant, si il t'a vraiment violé, donc que tu n'etais pas consentante avec ce rapport, tu peux porter plainte en gendarmerie ou commissariat mais il te faudra des preuves


0

Je n'ai aucune preuve a présenter a par ma grossesse une fois que j'aurais fait un test sérologique 

0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
9 févr. 2024 à 18:32

Bsr le fait que tu présente un test de sérologie positif va prouver que tu es enceinte, mais pas que tu as  ete violé par ton petit ami.

Il faut que tu puisse prouver qu'il t'a forcé et c'est loin d'être crédible quand tu dis que c'était en dormant en pensant que c'etait un reve...


0

Je pensais que ce n'était pas réel, parce que j'avais énormément confiance en lui, c'est comme si une partie de moi était dans le déni mais ce n'est pas normal cette absence de règles aussi longue et non je n'invente absolument rien, je suis là pour chercher des solutions, pas pour me faire rabaisser, tu as le droit de ne pas y croire alors dans ce cas je te demanderai de le garder pour toi parce que mise à part être dénigrant ça ne me sert a rien. Ça s'est passé la nuit j'avais un masque sur les yeux je sentais tout mais je n'étais pas totalement sûre d'être réveillée, une partie de moi se disait que je rêve. Je l'ai juste vécu et quand je voulais le confronter parce que je n'étais pas sûre que ça avait eu lieu je n'ai pas pu. Si je suis enceinte alors il n'y a aucun doute et ça veut dire que ça a eu lieu. 

0

Mon ex est ma première fois en dehors de lui je n'ai jamais couché avec qui que ce soit, je pourrais l'enregistrer quand il reviendra en ville et qu'on en parlera en espérant qu'il assume

0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
Modifié le 9 févr. 2024 à 22:51

Mais je n'ai jamais dit que je ne vous croyais pas.

Je dis seulement que c'est ta version des faits, ton ex en aura peut être une autre et il sera difficile de demeler le vrai du faux


0