Rupture mais toujours même regard

Yvonne8678 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 31 janv. 2024 à 15:30
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2024 à 22:48

Bonjour,

Je ne sais pas quoi pensée voir même rien comprendre

j'ai ma meilleur amie a un frère que j'ai rencontré il y a peut prêt 11 mois, au début je n'ai rien remarqué et puis de quelque semaine je vu qu'il me regardé tout le temps et avec des yeux charmeurs.

Un soir nous somme allée mange au restaurant tous ensembles et pour repartir il est monté dans ma voiture ( on était que tout les deux) on décide de partir se promener car il encore tôt pour la soirée.

On c'est retrouvée pour la première fois que tous les deux et la il m'a embrassé bref on a fait toute la soirée.

Je ne voulais pas que sa sœur soit au courant et lui non plus car on savait qu'elle allée mal le prendre.

et on c'est revu 2 autre fois il toujours pareil on s'embrasse mais on a jamais était plus loin car les lieux ne si prêtait pas;

au 4 -ème rendez vous je les trouvé distant il parle beaucoup de lui, il me parle de se qu'il n'a jamais dit a personnes, et la il m'annonce que il n'a pas de sentiments amoureux envers moi mais de l'infinité 

une belle claque pour moi

Je lui répond ok pas de souci car je le respect donc je respect sa désistions 

  il faut savoir qu'on a 15 ans écart donc je me dit que c'est cela qui le frein.

Et puis les semaine passe et je me rend compte qu'il me regard toujours pareil et qu'il cherche toujours a me touché exemple je lui donne un brique il fait toujours exprès de caressé la main.

c'est complique car je le vois régulièrement chez mon amie donc pour oublié c'est pas facile

mais je doit faire quoi? et il veut quoi?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403
31 janv. 2024 à 22:48

Bsr

Qui de vous 2 est le plus âgé  ?

Il n'a peut etre pas de sentiments pour vous mais serait tres intéressé pour que vous soyez sa ''girl sex friend''.

Après à vous de voir ce que vous voulez


0