Rupture.. besoin d'en parler

Loute - 26 janv. 2024 à 22:11
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 févr. 2024 à 12:04

Bonsoir,

Juste besoin de soulager mon cœur

Je viens de mettre fin à une relation de 5 ans avec un homme que j'aimais profondément.

En écrivant je me dis que c'est banal, que c'est la vie.

Je crois qu'il ne m'aimait pas, que notre alchimie était sexuelle, uniquement sexuelle pour lui 

Je ne crois plus en l'amour, je pense que je n'arriverai plus à aimer, à désirer autant, avec autant d'authenticité, d'entièreté...ça n'arrive qu'une fois dans la vie ça , non ?

Je vais avoir 50 ans, j'ai la chance d'avoir un boulot que j'aime, d'avoir eu un mariage qui a duré 20 ans et deux filles magnifiques donc je n'ai pas à me plaindre... vraiment pas

Même si comme tout le monde j'ai eu aussi qques épreuves.. maladie neurologique dont je suis sortie et suicide de ma mère notamment

Écrire me fait prendre du recul..il faut s'aimer sacrément soi même pour surmonter ces épisodes, je crois que c'est la recette non ? 

Et puis je me dis que j'ai donné le meilleur de moi même, je n'ai aucun regret..c'est tellement bon d'aimer.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
26 janv. 2024 à 23:39

Bonsoir.

Si le fait de vous exprimer vous fait du bien alors n'hésitez pas.

Ne dites pas que vous ne pourrez plus aimez, c'est etre a l'inverse  de ce que vous decrivez.

Vous avez eu une vie avec des hauts et des bas et vous avez toujours su rebondir, la preuve en est la.

Donc cette fois ci, encore, vous trouverez comment rebondir et retomber sur vos pattes, c'est dans vos gènes.

Je n'ai pas dit que ce serai facile, mais ce sera toujours plus facile que de se laisser sombrer.

Ne lâchez rien, la vie est de votre côté et vous êtes encore toute jeune !


0

Je te comprends j ai 58 ans ça faisait 8 ans qu on était ensemble et tout d un coup sans explication c est fini j ai tout donner à cette fille j était tout comptant à l idee de prendre ma retraite bientôt mais la j en ai peur je suis seul pas d amis c est dur j aimerais pouvoir parler avec quelqu un 

0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
24 févr. 2024 à 12:04

Bjr

Elle vous a quand même donné une explication pour cette rupture ,

Quel age a t elle ?

0