Le comportement de ma professeur à mon égard

chatbrillant05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 3 mars 2024 à 23:52
chatbrillant05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 4 mars 2024 à 22:31

Bonjour, 

Je suis en troisième et je vais vous parler d’une de mes professeurs que j’ai eu en 5eme et en 4eme. 

Cette professeur il faut savoir que je l’ai eu en 5eme et en 5eme j’étais vraiment une peste j’étais avec ma meilleure amie et je faisait que de discuter, je l’ai même énervée un jour et après sa j’ai commencé à la détester et elle aussi enfin bref l’enfer…

En 4eme donc il y a 1ans j’étais plus dans la même classe que ma meilleure amie dans ma classe il ni avais que mes anciens harceleurs et sa a été très dure pour moi l’année de 4eme car j’avais peur de parler en cours j’avais peur de me faire insulter et puis je savais que si je me défendais ils allaient se mettre à 10 sur moi donc j’ai préféré me faire petite. 

Il y avais cette professeur en question que je détestais quand j’ai appris que j’allais l’avoir encore en 4eme j’étais dégoûté je la détestais, mais viens un jour où accidentellement j’ai touché sa main après il y avait eu les vacances d’hiver et je ne pensais qu’à elle et quand j’ai touché sa main. 

À la rentrée des vacances d’hiver j’ai commencé à la regarder autrement d’un air amoureux et j’avais l’impression qu’elle me regardait aussi beaucoup en cours elle m’interrogeais une fois au moins à chaque séance il ni a pas une seule séances où elle ne m’interrogeais pas bon après je suis une élève avec des difficultés dans cette matière… J’étais évidemment très gêné j’étais toute rouge il faut savoir que je suis une personne qui rougie très vite et cela se voit. 

Le jour où je l’avais eu après la rentrée donc j’étais très mal alaise pendant le cours et stressé, en fin d’heure je rangeais vite mes affaires mais elle m’avait interpeller je lui avais demandé se qu’elle voulais et elle ma dit qu’elle était fière de mes progrès dans son cours je lui est sourie et je lui avais dit merci elle ont c’était regarder dans les yeux moi bien évidemment j’étais déjà toute rouge… Elle avais rougie elle aussi. 

Un autre jour je n’étais pas bien et sa se voyait a la fin du cours ma professeur était devant moi elle ma fait un signe pour m’arrêter et elle m’avait demandé si j’allais bien, je lui est répondu que oui et elle m’avait dit que si sa n’allait pas elle serais toujours la. Ok bon je croie qu’elle s’inquiétait pour moi cette professeur elle était sérieuse avec toute ma classe et extrêmement autoritaire mais avec moi elle n’était pas pareil jusqu’à là tous vas pour le mieux quand je sort de ces cours j’ai des étoiles dans les yeux enfin je suis aux anges. 

Un jour nous étions tous assis pendant la récréation sous le préo de mon collège car une femme nous parlait au micro enfin bref je mettais mise à côté de mes amis et je rigolais avec eux mon meilleur ami m’avait dit “regarde qui ya” (bien évidemment je l’avais dit à mes meilleurs amis que j’étais amoureuse de ma professeur) donc je me tourne et je vois ma professeur elle me fixais déjà, je maintient le contact visuel pendant un certain temps et après je coupe car j’étais intimidé. Puis ont c’est regardé comme sa moi et ma professeur pendant 5 minutes je ne sais pas si ont peux appeler sa un jeu du regard mais sa m’avais bien plu sauf se qui me tracassait et que je trouvais encore plus bizarre c’est “pourquoi elle m’a fixer seulement moi alors qu’il y avait plus de 500 élèves devant elle…?” je trouvais sa très bizarre le lendemain j’avais cours avec elle, j’avais peur qu’elle me dise quelque chose par apport au jour d’avant mais elle ne ma rien dit elle ma simplement ignorée toute l’heure je n’est pas compris pourquoi….

Un jour j’étais en évaluation j’étais entrain d’écrire et j’avais levé un peu ma tête pour la regarder mais du blanc des yeux sinon sa allait faire bizarre… (il faut savoir que j’étais placé devant son bureau donc devant elle enfin à 3 table avant son bureau, j’étais dans un table seul bien évidemment) donc je la regarde du blanc des yeux et je vois que sa chaise où elle était assise est tourné vers moi elle croisait les jambes elle jouait avec ses cheveux en me fixant… La j’ai commencé à paniquer je me demandais pourquoi elle me fixais en jouant avec ses cheveux, j’ai commencé à écrire beaucoup plus vite. Un moment une fille de ma classe c’était levé je l’ai regardé elle avais la copie de contrôle dans les mains et elle s’avançait vers ma professeur elle lui a demandé “madame c’est bon si je met sa” ma professeur étant toujours entrain de me fixer et de jouer avec ses cheveux, lui avais dit une réponse vague. Puis d’un coup elle avait tous arrêté cet-à-dire jouer avec ses cheveux me fixer elle avais tourné sa chaise vers la fille et elle lui avait dit “désolé répète moi ta question j’étais concentré sur autre chose” je regardais ma copie de contrôle et j’ai commencé à sourire bêtement en disant dans ma tête “oui bien sûr ont vois tous sur quoi tu te concentrais…” et je m’étais mise à sourire. 

Il y a eut plein d’événement bizarre je voyais que quand je l’avais en cours elle se faisait très belle, elle se faisait des coupes de cheveux elle s’habillait bien elle prenais soin d’elle quoi puis elle était bizarre stressé elle se trompait beaucoup dans le cours elle bégayait enfin voilà. Je ne faisais pas trop les devoirs qu’elle nous donnait je trouvais sa trop compliqué et je n’arrive pas dans sa matière donc tous les jours je lui dit “madame j’ai pas fait l’exercice je comprenais pas” elle me disait qu’on allait voir sa ensemble lors de la correction elle ne me punissait jamais alors qu’aux autres elle mettait des heures de colle et des croix. Même un jour quand je n’arrivais pas dans la nouvelle leçon elle m’avait interpeller en fin d’heure pour me dire que ce n’était pas grave si je ne comprenais pas la leçon qu’on verras sa ensemble lors du prochain cours. Puis un jour quand elle distribuait les copies corrigées du dernier contrôle qu’ont avais fait je fait genre que je ne l’ai pas vue que j’étais gêné elle avait essayé de glisser ma copie de contrôle sous mon cahier sauf qu’elle ni arrivais pas car elle tremblait trop de la main après elle a finit par réussir et elle m’avait dit “c’est pour pas te déranger” c’était tellement mim’s!! Mais bizarre car elle n’était comme sa qu’avec moi. 

Un jour j’avais fait un câlin a mon meilleur ami j’avais cours avec elle ont était dans nos rangs et ma professeur ma vue faire un câlin à mon meilleur ami elle avait les mains croisées elle a commencé à me fixer moi et mon meilleur ami et j’ai sentie que je devais lâcher mon meilleur ami et c’est se que j’ai fait elle c’est tourné dès que j’ai lâché mon meilleur ami et elle a roulé ses yeux aux ciel.. Je vais en cours (en sachant que je n’étais pas la au dernier cours et qu’ils avaient entamé une nouvelle leçon que je ne connaissais pas) donc je rentre je lui demande si elle peut me donner les fiches leçons elle me les donnes et le cours se poursuit pendant tous le cours elle ma interroger comme si il n’y avait que moi dans la pièce et sur des exercices difficiles de la nouvelle leçon que je ne connaissais pas je me suis dit qu’elle avait peut-être fait une crise de jalousie je n’en sais rien. 

Un jour elle passait dans les rangs pour voir les exercices qu’ont faisait en classe en autonomie elle passe a ma table j’avais ma main sur mon cahier donc je la déplace pour qu’elle puisse voire se que j’avais fait avec son indexe elle avait pointé la ou je devais corriger ma main était entre ouverte puis d’un coup je sent quelque chose sous ma main, je comprends très vite que c’était sous pouce qu’elle à glissé sous ma main je n’enlève pas ma main et elle n’enlève pas son pouce. Un moment j’étais gêné et j’étais toute rouge je décide de sortir ma main. Enfin bref voilà plein de trucs chelou que l’année de 5eme elle ne faisait pas!! en 4eme elle disait mon prénom à la place du prénom d’une élève se qui me faisait à chaque fois sourire mais en 5eme elle ne faisait pas sa.

Le dernier jours de cours arrive et je finis par elle un de mes meilleurs amis m’avait dit comme quoi elle n’allait plus être la l’année prochaine donc je n’allais pas rester sans rien faire en fin d’heure donc je m’avance vers elle et je lui demande si je peux lui parler elle répond oui, je ne voulais surtout pas dire que j’avais le béguin pour elle donc je lui avais dit que c’était ma professeur préférée elle a eut un grand sourire et donc moi aussi j’ai sourie elle m’avait dit à quel point elle était fière de moi pour mes progrès dans sa matière (j’avais 6,30 de moyenne dans sa matière????…) puis après je part le lundi matin j’avais cours je devais y aller pour déposer mes manuels scolaire donc j’y suis aller le matin le matin je croise ma professeur qui discutais avec ma professeur de français elles étaient devant mon rang, ma professeur a commencé a me fixer comme d’habitude j’étais gêné je me suis donc mise dos à elle et j’ai commencé à discuter avec des amis. 

Le midi j’étais allé au magasin à côté de mon collège pour acheter mon dernier cadeau d’anniversaire avec mes parents (fun fact: le jour de mon dernier cours avec ma professeur c’était le jour de mon anniversaire, super l’anniversaire car ont m’avais dit qu’elle n’allait plus être la…) vue que a ce qui paraît elle n’allait plus être dans le collège a mon année de troisième et bien je tente le tous pour le tous j’étais dans le magasin à l’accueil et je vais sur instagram puis je vais m’abonner à son compte instagram PRIVÉ…. Dans ma tête je mettais dit “imagine qu’elle arrive dans le magasin” deux minutes après ma demande d’ami envoyer elle à surgit dans le magasin j’ai eu peur je la regardais elle m’ignorait elle avait rougie. Les grandes vacances d’été ce termine donc vue qu’elle ne ma ni décliner ni accepter je décide de supprimer ma demande d’ami instagram j’ai crue qu’elle allait oublier. 

Le deuxième jour de la rentrée je la croise dans les couloirs je lui dit bonjour, elle fait genre de ne pas me voir et elle part. Je lui avais ensuite re dit bonjour 2semaines plutard elle m’avait toujours pas répondu et j’ai retenté 4mois plutard et toujours rien. Sauf que je la regarde et elle me regarde aussi donc il n’y a pas une journée où ont ne se regarde pas, c’est tellement bizarre, ont se regarde de loin, quand elle parle avec ces collègues elle me regarde enfin bref bizarre quoi… La semaine avant les vacances de février je décide de l’ignorer car je croyais que si j’allais commencer à l’ignorer et bien elle allait faire peut-être la même chose.. Sauf qu’elle me regarde plus qu’avant. Quand je passe devant sa salle je la surprend à me regarder c’est glauque et aussi il y a 2mois de sa j’étais dans mon bus je regardais le paysage devant la fenêtre en attendant qu’il démarre mais je sent quelqu’un me regarder je baisse mes yeux et je vois ma professeur qui me regardait déjà elle marchait et elle me fixais du regard donc moi aussi ont ne sais pas lâcher du regard. Enfin bon voilà plein de regards mais j’ai remarqué que quand je la regarde de loin donc quand ont se regarde de loin et bah elle ne rougit pas et quand je suis prêt d’elle elle commence à rougir. J’ai appris aussi qu’elle était peut-être LGBT car un jour elle avait sourit en voyant un drapeau LGBT et elle c’était mise à rêvasser, puis un jour oui je suis une psychopathe mais je ne croyais pas que j’allais trouver et bien j’ai cherché son compte spotify et je l’ai trouvé (c’est bien le sien.) donc je commence à regarder les musiques et je vois qu’il y a plein de musiques d’amour mais les musiques ne sont qu’avec le pronom ELLE et pas IL donc elle est peut-être amoureuse d’une fille? sa playlist fait dans les alentours de 13h de musiques j’ai essayé de compter combien de musiques dans lequels je me sentais visé je n’est pas tous fait car c’est long mais pour l’instant je suis a 71musiques où je me sent visé je me suis dit que c’était peut-être un hasard sauf que, un jour j’étais derrière sa salle (elle est visible de la cours de récréation et elle était bien sur dedans) je mettais assise moi et ma meilleure amie derrière la fenêtre j’étais dos à elle. Le soir quand je suis rentré du collège je vérifie si elle s ajouté un son à sa playlist spotify sauf qu’elle n’avait rien ajouté et le lendemain avant d’aller en cours je regarde encore une fois pour voir si elle en a ajouté et oui elle en a ajouté un donc je l’écoute et sa parlait d’une fille qu’elle aime derrière une fenêtre. Après c’est peut-être une coïncidence, le matin je l’ai croisé je suis passé devant elle, elle discutait avec une de ces collègues elle ma vue je l’est regardé et elle aussi elle a baissée les yeux et elle a arrêter de parler d’un coup comme sa comme si elle était gêné ou elle était coupable de quelque chose…

Enfin voilà je vous est un peu tous résumés sur se qu’il se passe le comportement de ma professeur, je ne comprends pas très bien qu’est-ce qu’elle fait et pourquoi elle m’ignore je pense peut-être que c’est pour ma demande sur instagram mais bon elle pourrait me dire bonjour en retour ou si elle ne veut pas me faire espérer qu’elle arrête de me regarder. Dite moi se que vous en pensez de tous sa je vous répondrais. 

(Désolé pour les fautes dans le texte)

Cordialement

Chatbrillant05

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
4 mars 2024 à 08:13

Bbr

Ne rêvez pas, votre prof n'a aucunes vues sur vous.

De plus cela lui est interdit, etcelkexse ferait virer fu lycée.

Arrêter delà regarder, de vous faire des films.

Bossez en cours afin de réussir ensuite votre vie professionnelle 


2
chatbrillant05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
4 mars 2024 à 11:17

Bonjour, Effectivement j’essaye de ne plus la regarder mais elle me regarde beaucoup plus qu’avant. 

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > chatbrillant05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
4 mars 2024 à 19:54

Si elle vous regarde, c'est parce qu'elle s'interroge surement sur votre comportement ou votre niveaux scolaire.

Rien de plus.

1
chatbrillant05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 > stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
4 mars 2024 à 21:05

Oui vous avez peut-être raison, mais je trouve sa bizarre qu’elle ne veuille pas m’adressé la parole si c’est pour me regarder tous le temps elle peut au moins me dire bonjour c’est sa que je trouve très bizarre. 

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > chatbrillant05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
4 mars 2024 à 22:15

Et bien posez lui la question

1
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > chatbrillant05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
4 mars 2024 à 22:26

C'est vous qui voyez

1