Mon conjoint ne me désire pas

Camilloux33 - 5 mars 2024 à 04:33
 Camilloux33 - 8 mars 2024 à 14:52

Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis sur ma relation amoureuse..

j’ai 29 ans et mon copain 25 ans ,nous sommes ensemble depuis 9 mois.

il n’est pas du tout branché « sex »

c’est à dire que nous avons des relations sexuelles uniquement quand c’est moi qui viens vers lui , et la plupart du temps il me repousse ..

Nous en avons déjà parlé plusieurs fois , c’est juste que le sex n’a pas une place importante pour lui et qu’il n’en a pas envie , et qu’il ce trouve incompétent du à son manque d’endurance dans ce domaine .. ( ne tient pas longtemps)

donc nous ne faisons l’amour qu’une fois tous les 1ou2 mois ..

j’ai tout essayé pour lui donner envie mais rien n’évolue .. je suis donc désespéré.. car je suis active à ce niveau là et c’est  important pour moi..

est il possible que nous soyons incompatible à ce niveau là ? 

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
6 mars 2024 à 08:03

Donc si le sexe n est pas son truc, si ce n'est jamais le bon moment, si en fait il ne vous désire pas, la ça va être compliqué pour vous.

Il faut vous attendre à ce que son comportement soit toujours ainsi et même qu il s'accentue avec les annees.

Donc de la plusieurs possibilités s'offre a vous.

Vous préférez mettre un terme maintenant à cette relation car vous savez très bien que pour vous ce ne sera pas viable.

Vous restez en vous disant que sexuellement vous aurez une vie de none.

Vous restez, sachant qu'inevitablement vous aurez des coups de canifs dans votre vie sexuelle et aussi qu'un jour il le découvrira...


1
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 38
Modifié le 6 mars 2024 à 12:46

Bonjour

Oui on peut être incompatible sexuellement... alors que tout le reste est parfait... mais comme pour n'importe quel couple, il faut que l'un et l'autre fasse des compromis pour que ça puisse durer... (les compromis passent aussi par le consentement de l'autre -> pas d'obligation ou de forçage).

Tu dis qu'il se trouve incompétent, tu lui a déjà fait des remarques là-dessus ? ou c'set un héritage de ses précédentes relations ?

Le sexe ne se résume pas à la pénétration (ni à l'éjaculation, orgasme etc.)... on peut passer une journée/soirée/nuit entière à câliner l'autre, à faire des préliminaires, massages etc... sans que ça aille plus loin ensuite (et c'est tout à fait satisfaisant aussi). 

Vous devriez consulter un sexologue ensemble... 

;)


1

Bonjour ,

non je ne le force pas , quand il me dit non je n’insiste pas ????????‍♀️

Et pour ce qui est du reste moment câlin etc cela n’arrive pas non plus ..il est très fermé la dessus.

je lui ai parlé du sexologue mais ça n’a pas l’air de l’intéressé plus que ça .

non , j’ai été et je suis bienveillante sur ce « problème » je ne l’ai pas jugé et je ne me suis jamais montré moqueuse au contraire :/

0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 38
5 mars 2024 à 09:46

Bonjour

Il te repousse c'est à dire ?

;)


0

Bonjour , merci d’avoir répondu !

il décline mes avances , il me dit qu’il n’a pas envie ou que ce n’est pas le bon moment . 

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
5 mars 2024 à 18:36

Bjr

Est il un gamer, fumeur de pétards,  .... ?


0

Bonjour , 

non pas du tout en plus ! 

0