Vibromasseur dans nos rapports

mimi5723 - 20 févr. 2024 à 09:58
 Mustang12 - 11 avril 2024 à 18:02

Bonjour, je suis en couple avec mon conjoint sa fait 4 ans, j’ai accouché il y a 7 mois… Début janvier on a eu un rapport (par devant) et il m’a dit de prendre un Vibro en plus de son sexe. 
il y a 2 jours j’ai eu de nouveau un rapport avec le même problème.  mais du coup je me pose des questions de pourquoi il veut que je m’enfile un Vibro en plus…suis je trop large ou pas un bon coup depuis mon accouchement…?depuis que j’ai accouché on a plus bcp de rapports. Et quand on en a il me dit d’utiliser un Vibro en plus… je me sens si nulle. Du coup, sa me stoppe énormément. Pourtant d’autre femmes kifferai ça mais moi je culpabilise. 
est ce qu’il y a eu des femmes dans mon cas ?est-ce qu’il y a des hommes qui font la même pratique avec leurs conjointe?suis je normal ou je dois aller consulter plus souvent ma sage-femme? Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée à vous. 

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
20 févr. 2024 à 19:05

Bjr.il n'y à rien d anormal que lors de vos ebats vous vous serviez de sextoys.

Mais peut être que suite a l'accouchement, vous soyez encore un peu  ' large'', ''dilatée'' et que votre conjoint ressente moins de sensations.

Il faut en parler avec lui et suivant ce qu'il vous dira, revoir votre sage femme ou un kine


1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2024 à 12:11

Bonjour, merci pour votre réponse…

Ah et j’ai oublié de préciser que nos rapports sont fait que après avoir fêter donc sous alcool…

et en dehors des fêtes il ne me touche pas. 

0
stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403 > Utilisateur anonyme
21 févr. 2024 à 21:00

Bjr

Donc la c'est plus compliqué.

Je sais que pour certains hommes, le fait de faire l'amour avec leur femme depuis qu'elle est maman est compliqué.

Certains hommes ont du mal à se dire qu'ils vont rentrer leur sexe la ou le bébé est sorti.

Ils ont l'impression, vu la taille, du bébé qu'ils n'apporteront plus de plaisir et n'en trouverons plus.

Il serait peut être bien qu'il consulte un professionnel de sante afin de savoir ce qui le bloque

1
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 38
5 mars 2024 à 09:52

Bonjour

Vous en avez pas discuté ensemble ?

;)


0

Bonjours soit pas triste et le prends pas mal le plus beaux cadeaux ses bien d'avoir des enfants et je vais te parler de moi j'ai eux une ex blonde que j'avais moin de plaisir et aussi ça peut être la taille du sex de ton chum ou Marie aussie j'avais beaucoup plus de plaisir avec un petit dilto en même temps et elle aussie dit moi aime tu ou aime tu pas.Et dit toi il y a la taille du penis de ton conjoint aussi 

0