Vibromasseur dans nos rapports
Athena0000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mai 2024 à 15:01
- Vibromasseur forum
- Vibromasseur feminin - - Plaisir
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Comment utiliser un vibromasseur - Accueil - Pratiques
- Premiere fois forum ✓ - Forum Sexo
4 réponses
20 févr. 2024 à 19:05
Bjr.il n'y à rien d anormal que lors de vos ebats vous vous serviez de sextoys.
Mais peut être que suite a l'accouchement, vous soyez encore un peu ' large'', ''dilatée'' et que votre conjoint ressente moins de sensations.
Il faut en parler avec lui et suivant ce qu'il vous dira, revoir votre sage femme ou un kine
5 mars 2024 à 09:52
Bonjour
Vous en avez pas discuté ensemble ?
;)
Bonjours soit pas triste et le prends pas mal le plus beaux cadeaux ses bien d'avoir des enfants et je vais te parler de moi j'ai eux une ex blonde que j'avais moin de plaisir et aussi ça peut être la taille du sex de ton chum ou Marie aussie j'avais beaucoup plus de plaisir avec un petit dilto en même temps et elle aussie dit moi aime tu ou aime tu pas.Et dit toi il y a la taille du penis de ton conjoint aussi
13 mai 2024 à 15:01
Il souhaite surement ajouter un peu de piment à votre relation intime, il n'y a aucun mal à cela au contraire ça casse la routine.
Et si ça te gêne réellement le plus important et la communication, parle lui de tes craintes.
21 févr. 2024 à 12:11
Bonjour, merci pour votre réponse…
Ah et j’ai oublié de préciser que nos rapports sont fait que après avoir fêter donc sous alcool…
et en dehors des fêtes il ne me touche pas.
21 févr. 2024 à 21:00
Bjr
Donc la c'est plus compliqué.
Je sais que pour certains hommes, le fait de faire l'amour avec leur femme depuis qu'elle est maman est compliqué.
Certains hommes ont du mal à se dire qu'ils vont rentrer leur sexe la ou le bébé est sorti.
Ils ont l'impression, vu la taille, du bébé qu'ils n'apporteront plus de plaisir et n'en trouverons plus.
Il serait peut être bien qu'il consulte un professionnel de sante afin de savoir ce qui le bloque