5 ans après la rupture je l'aime encore

Jordan14 - 28 mars 2024 à 11:43
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 29 mars 2024 à 07:05

Bonjour,

J'ai vécu deux ans de relation avec une fille que j'ai intensément aimé mais pour laquelle j'ai gardé mes sentiments et ma tendresse pour moi ma famille ne l'aime pas trop m'a aussi fait du mal mon père m'a entraîné dans des dettes je pleurais tout le temps ou quand je la voyais je parlais en boucle de mes problèmes ce qui a eu raison de mon couple ma copine souffrait de me voir malheureux dépressif et distant mais voilà aujourd'hui je suis toujours en dialogue avec elle on s'entraide.... je m'entends toujours bien avec sa famille et pour me remercier elle m'a même offert un cadeau d'anniversaire elle est en couple mais je ne sais pas si ça se passe très bien malheureusement j'ai toujours des sentiments pour elle  et je m'en veux de l'avoir fait souffrir et de m'être intéressé qu'à mes problèmes et ne pas avoir agi en tout cas avec elle j'ai toujours le sourire ses cadeaux même simple me comblent de joie je me dis que je suis passé à côté de quelque chose de beau 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
28 mars 2024 à 12:02

Bjr

Il n'y a que vous qui pouvez savoir tout ça...


0

?? Je ne comprends pas votre réponse 

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
29 mars 2024 à 07:05

Bjr

Vous dites que ''vous etes sûrement passé à côté de quelque chose.''

Je vous réponds ''Il n'y a que vous qui pouvez savoir tout ça...''

Qu'est ce que vous voulez faire maintenant ?

Elle a refait sa vie !

C'etait avant qu'il fallait que vous vous posiez toutes ces questions.

rebondissez, refaites la votre et oubliez la


0