Mon ex, en couple, m'envoie des sextos

Mimi - 20 avril 2024 à 07:58
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 avril 2024 à 18:49

Bonjour,

J'ai été en couple pendant 16 ans avec le père de mes 2 enfants. Je l'ai quitté car notre relation de fonctionnait plus du tout (manque de communication, routine, enfants, problème financier...). Notre séparation c'est passé sans heurt et pendant les 3 années qui ont suivant nous avons été toujours présent l'un pour l'autre en continuant de faire des activités en famille, repas, sortis... (Nous avions même de temps à autre des rapprochements intimes)

Au mois d'août 2023, j'ai rencontré un homme et il s'en est aperçu. Et a vécu cela comme une trahison une rupture. Il s'est senti mis de côté, que je lui ai manqué de respect ( car on s'était réellement rapproché les derniers mois avant que je fasse cette rencontre). 

Il a fini par rencontrer une femme 3 mois suite à cet événement. Une femme qui me ressemble étrangement physiquement (tout le monde s'accorde à lui dire). Il a présenté nos enfants au bout de 1 mois de relation et on des projets de vie commun ensemble.

J'ai réalisé, qu'il était l'homme de ma vie et que je voulais récupérer ma famille, et que de l'avoir perdu est insupportable. J'ai donc quitté mon conjoint ( impossible pour moi d'aimer 2 personnes et pourtant il semble que c'est possible ou de l'oublier dans les bras d'un autre). Je lui ai donc écrit une lettre pour lui dire que je l'aimais toujours. 

Il m'a dit que c'était trop tard et souhaitez vivre sa relation actuelle et que je l'avais trop souffrir.

Pourtant, il m'envoi des sexto, me dit quand il me voit cela lui fait bizarre, il pense à moi le soir. Des qu'il me voit il me prend dans ses bras, me caresse le visage. Et qu'il m'aimera toute sa vie.

J'ai décidé de me battre, pour récupérer mon homme et ma famille. Car il me laisse des portes ouvertes mais ne se positionne pas. Il faut que puisse avancer. Car cette situation impact ma santé ( dépression amoureuse).

Doit je me servir des sexto qu'il m'a envoyé les montrer a Nouvelle compagne et le reconquérir car l'amour, le désir sont toujours la?

I

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403
Modifié le 21 avril 2024 à 09:36

Envoyer les sextos à sa compagne, est le même chose que de te tirer une balle dans le pied.

Laisse lui vivre sa vie comme il le veut, et toi la tienne de ton cote.

Ou alors il te manipule pour se venger de toi et te faire du mal


0