Que faire avec un homme qui est distant après 4 ans de couple ?

Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 14:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 déc. 2010 à 23:17
Je suis avec mon copain depuis 4 ans et je l'aime, mais le problème c'est qu'il y a 6 mois, il a changé de comportement. J'ai repris le boulot et je bosse tous les week-end de nuit et donc nous nous voyons peu, et dès que je descend le voir 2 ou 3 jours il est plus avec ses amis qu'avec moi et on se prend la tête. J'ai peur qu'il me trompe. Comment faire pour avoir des réponses à mes doutes ? Je ne veux pas le quitter, je l'aime trop. Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 18:55
0
Merci
alors si tu l'aimes , fais avec!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 11:41
0
Merci
et si c'était le cas tu l'aimerais tout autant? Dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre et cet amour possessif ne fait qu'enrichir l'égoïsme de l'autre. Beaucoup de gens souffrent car ils aiment, mais savent ils aimer?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 19:18
0
Merci
Je suis entièrement d'accord avec le fait que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre au point de tout faire pour porter son couple. Le problème il est dans l'actif de celui qui aime le moins. Il arrive que celui-ci ne se rende pas compte à quel point l'autre se donne pour avancer. Et c'est souvent par ce type de situation que ca dégénère. Donc question, peut-il vraiment il y avoir un amour sincère entre deux personnes qui s'aiment mais sans s'avouer la puissance de leur amour ou au moins la comprendre?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 22:32
0
Merci
si tu as des doutes essaye de le surveiller sans qu'il sen doute !ou pose lui la question ,si il voi quelquin d'autre ! a toi de voir!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:17
0
Merci
Vous êtes mal partie. Vous travaillez de nuit, mauvais très mauvais. Ayez une conversation avec lui, et si vous voyez qu'il ne fait aucun effort pour comprendre ou pour vous chouchouter laissez le tomber avant qu'il ne le fasse. Comme disait ma grand mère : un de perdu, dix de retrouvés. helene
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme