Que pensez-vous de la différence d'âge entre amoureux ?

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 22:58
 kim - 16 juin 2012 à 20:09
Par exemple la femme 10 ans plus veille.
A voir également:

23 réponses

pour moi ça pose un réel problème j'ai 29 ans et je voudrai bien me mettre dans une relation avec un mec de 44ans (15 ans) j'hésites à me lancer car je peux deja constater que son approche des choses est très differente de celle des jeunes et en plus et surtout le regard des autres m'éffrai pourtant!!!!!!sur le plan sécurité is ok
2
stf_la sudiste
8 sept. 2011 à 14:29
bonjour, vous avez raison de vous poser des questions ... car dans la vie de tous les jours, cela n'est pas aussi facile que l'on pourrait croire... déja, la conception d'un enfant ... est il pret a avoir un (ou un autre) enfant, les sorties avec vos amis et les sorties avec ses amis... par contre, pour ce qui est du regard des autres, cela n'a aucune importance, car si vous l'aimez et qu'il vous aime, les autres, on s'en moque ... c'est plutot des questions de vie quotidienne qu'il faut se poser !!! bonne chance
0
Entre mon chéri et moi il y a 17 ans d écart on tout les deux un enfant de chaque coter donc ça va ce que je me pose comme question si un jour mon regard se pose sur une personne de mon âge ça me fait un peu peur a coter de ça il est génial et m apprend énormément Sur la vie
0
Coucou,
Je ne pense pas que la différence d'âge puisse poser un réel problème dans une relation amoureuse. Par exemple, une femme de 20 ans de plus que son compagnon peut avoir d'autres centres d'intérêt, mais cela ne peut en aucun cas être la cause d'une rupture. Je pense plutôt que le véritable amour n'a pas d'âge !
Bonne journée.
5
bonsoir je suis d'accord avec vous merci car mon ami il a 28ans et moi 46 ans un jours il ma demander de sortie avec lui j'ai dit oui 1 heure plus tard je reçoit ce message en devrai pas la différence d'age je pense comme vous quand on aime on existe a touts ages bon weekend a tous
0
c vrai ca na pas d inportensse de l age. du moment que on c aiment maxence je l aime.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 1
21 mai 2012 à 18:52
Bonjour,

Je ne trouve pas que dix ans soit une différence vraiment énorme, et puis, pour tomber dans les vieux adages, l'Amour n'a pas d'âge comme on dit...
1