A voir également:
- 20 ans de difference d'age dans un couple forum
- Coucher avec une personne âgée forum - Meilleures réponses
- 20 ans de difference d'age dans un couple - Meilleures réponses
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- L'age de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Fuite urinaire femme 20 ans - Accueil - Questions gynécologiques
23 réponses
pour moi ça pose un réel problème j'ai 29 ans et je voudrai bien me mettre dans une relation avec un mec de 44ans (15 ans) j'hésites à me lancer car je peux deja constater que son approche des choses est très differente de celle des jeunes et en plus et surtout le regard des autres m'éffrai pourtant!!!!!!sur le plan sécurité is ok
Coucou,
Je ne pense pas que la différence d'âge puisse poser un réel problème dans une relation amoureuse. Par exemple, une femme de 20 ans de plus que son compagnon peut avoir d'autres centres d'intérêt, mais cela ne peut en aucun cas être la cause d'une rupture. Je pense plutôt que le véritable amour n'a pas d'âge !
Bonne journée.
Je ne pense pas que la différence d'âge puisse poser un réel problème dans une relation amoureuse. Par exemple, une femme de 20 ans de plus que son compagnon peut avoir d'autres centres d'intérêt, mais cela ne peut en aucun cas être la cause d'une rupture. Je pense plutôt que le véritable amour n'a pas d'âge !
Bonne journée.
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
1
21 mai 2012 à 18:52
21 mai 2012 à 18:52
Bonjour,
Je ne trouve pas que dix ans soit une différence vraiment énorme, et puis, pour tomber dans les vieux adages, l'Amour n'a pas d'âge comme on dit...
Je ne trouve pas que dix ans soit une différence vraiment énorme, et puis, pour tomber dans les vieux adages, l'Amour n'a pas d'âge comme on dit...
8 sept. 2011 à 14:29
1 nov. 2011 à 22:40