A voir également:
- Comment raviver la flamme au lit
- Flamme jumelle forum - Meilleures réponses
- Forum flamme jumelle - Meilleures réponses
- Flamme jumelle - Accueil - Vie amoureuse
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- C'est quoi être un "bon coup" au lit ? - - Faire l'amour
- Femme capricorne au lit - Accueil - Kamasutra astro
30 réponses
Tu pose cette question et tu n'a que 24 ans et bien quant tu auras 10 ans de plus sa promet .Occupe toi un peu plus de ton mec et un peu moins de l'enfant
On ne eut répondre à une telle question que quand on connait entièrement les causes qui la provoque.
Pour Jean-Yves, le retour chariot (touche Entrée du clavier) ne joue plus son role dans le formulaire de saisie de la réponse.
il faut probablement contacter Damien BENOIT, l'un des concepteur du site et de ses pages webs afin de lui signaler ce BUG ! CA-M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pour principe de ne pas répondre aux inconnus... Mes parents m'ont appris cela il y a bien longtemps... Cependant, je ferai une exception cette fois-ci (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?).
Donc, pour ne pas avoir à raviver la flamme dont vous parlez, il ne faut pas la laisser s'éteindre...
1936?premier jo ou Owens a levé le poing?devant adolphifi?1an de moins que maman(ouuuuu ça refroidi???)bonne nuit Lieutenant!!!
c'est ben vrai ça!!!rentrer le bois à 2 ,ramasser les pommes à 2,faire la cuisine à 2 ,faire le lit à 2 ,défaire le lit à 2 ,j'y pense!!!!et puis j'oublie....