Que faire pour raviver la flamme dans un couple ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 22:26
Que faire pour raviver la flamme dans un couple ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:58
Demander conseil à un pompier !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:16
retrouver la mêche... euh, la pêche !!! sinon, un petit we en amoureux, un spa à deux, un resto ciné pub sympa... plus tous les petites choses du quotidien qu'il faut transformer en cadeaux ( le post-it sur le frigo, la promesse pour ce soir roulée dans la serviette, j'en dit pas plus, ma fille est à côté... je reviendrai plus tard, à la nuit tombée...ah, non, elle est déjà tombée ! bon, b'en plus tard quoi ! so
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:06
slt deja tu voie si tu met pas du piment dans ton couple sa n ira pas moi j etait comme toimon couple se degrader et maintenant sa va mieu on sort tout les deux semaine sois resto ou disco et la flamme cest rallumer car il voie que je plai tj et oui il faut pas rester enfermer
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:33
pourquoi toujours à nous les femmes de faire quelque chose ! parlez en c'est le meilleur moyen de connaitre l'autre ses attentes, ses frustrations et puis surtout se comprendre et laisser tomber les tabous . dans un couple il ne devrait pas y en avoir ! bye !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 14:28
Y avait-il une flamme à l'origine, quelle était-elle, qu'est-ce qui s'est passé, qu'attendez-vous, qu'attend-il ? Qui êtes-vous, qui est-il ? Beaucoup s'installent dans le mariage comme une situation acquise : le mari estime qu'il a une bonne à vie et quelqu'un dans son lit, la femme pense qu'elle a une bonne rente. Et le couple va cahin caha jusqu'au premier enfant (et souvent il divorce avant), et à partir de là, ça change les choses, la femme devient la mère (l'amère), et le mari le père (perdant, chargé de famille, adieu les copains), et généralement, on attend que les enfants aient fini leurs études pour divorcer. Sinon, on s'installe dans la routine (la télé y est pour beaucoup). Alors que faire : reprendre tout depuis le début. Et être femme, (ou être homme), vivre d'abord pour soi et s'aimer (je suis bien dans ma peau et je suis super (super canon j'entends, pas super camion). Bouger (faire du sport), parler (pas seulement avec la voisine), sortir, apprendre (n'importe quoi, pourvu que ça plaise : une langue étrangère, une danse,...), surfer sur le net, et surtout : rechercher Dieu (la base de tout.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:40
une rose ,un resto, de la tendresse ,des mot doux ,un pardons, un je t'aime, une soiré seule diné cadeaux, une sortie en foret avec les enfant , changer votre louque allez au ciné , parlé en expliqué votre ressentie envers vous chaqun votre tour sans disputes, refaites les choses qui vous rappel un soirde reve . si vous faite toute ses choses ,sa va marché sinon ? , La méllieure solutions ses de tous se dire et aprés soie pardonné ou sans allez car un couples sans flames est un couples sans vie .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 01:35
bien en 1960 personne ce prenait la tete avac sa .maintenant si on fait rien cela donne divorce prenais des vaccance
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 17:02
Tu pourrai,changer de Loock,pour lui montrer,que tu peux plaire à notre. La jalousie ramène,souvent la flamme. Aller chez le coifeur,te maquiller,en plus sa fait du bien au moral !!! bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:23
Je connais un vieil adage paysan : « Changement d’avoine ravigote le baudet ! » Ca marche ou ça casse ! Ou alors un autre qui sort de nulle part : « Avec deux bonnes volontés, il suffit de vouloir ! »
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 22:26
"Enivre-toi de ses charmes"
0