Mon copain ma trompée

Utilisateur anonyme - Modifié par imagine7 le 31/05/2014 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2014 à 01:27
Mon copain ma trompée avec ma meilleure amie , on se parle mais j'arrive pas a lui refaire confiance ., comment faire pour que la confiance revienne ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

11 réponses

Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 1
2 juin 2014 à 18:48
En connaissance de cause, il n'y a pas vraiment de choses à faire pour lui redonner confiance. Si vous vous aimez, pense au futur en l'optimisant même si tu ne pardonnera pas son geste..
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 18:37
Tout d'abord...Bonjour,

Peut-être que vous avez tourné la page maintenant, du moins c'est ce que je vous souhaite.
Votre meilleure amie n'a jamais été une Amie au sens strict du terme. Vous savez désormais que votre copain trompe facilement, il trompera sans doute votre "amie".
Il y a toujours quelque chose à apprendre sur le comportement des autres à votre égard.
Les déceptions sont difficiles à accepter et pourtant, elles vous ouvrent les yeux !
Passez votre chemin.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 20:34
L'aise le avec elle y'a mieux tjr
0
SAMASIMO Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
24 juil. 2014 à 22:44
Ce n'est pas votre copain qui vous a trahi seulement, votre amie aussi, vous allez pardonner qui ? Ils seront toujours en relation ! Donc mon avi change d'amie et de copain .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 23:07
J vai dir un truc tu vas l'oublier avec quelqu'un d'outre une femme c facile pour elle pr l oublier pas comme un homme
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 20:46
Salut moi a ta place je ne lui adresserai même plus la parole car si il t'a trompé une fois il recommencera
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 1
31 juil. 2014 à 15:48
Exactement..
0
afiz80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 20:50
On ne trompe pas sa copine ou son copin avec quelqu'un de proche .je pense que ton copin est un monstre
0
afiz80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 20:50
On ne trompe pas sa copine ou son copin avec quelqu'un de proche .je pense que ton copin est un monstre
0
Salut,
Personnellement, je ne pense pas que je pourrais pardonner une telle trahison. C'est quelque-chose qui vous hantera toute votre vie et refaire confiance après une telle épreuve ne sera pas simple. Toutefois, si c'est vraiment ce que vous voulez, alors vous devrez d'abord apprendre à vivre avec. Vous pouvez aussi lui demander du temps et vous éloigner un peu de lui. Toutefois, quand vous serez prêt à vous remettre ensemble, il faudra vraiment tourner la page et avancer, sinon, vous serez toujours malheureuse.
Bon courage !
1
Bonjour,

J'imagine que c'est très dur, mais il ne faut pas se laisser abattre, cette double trahison va être difficile à surmonter mais vous ne devez surtout pas la laisser vous prendre votre confiance en vous et votre foi en l'avenir. Le temps fait bien les choses, vous finirez par oublier cet épisode, vous ne devriez pas laisser des personnes qui vous ont trahie à vos côtés. Il y a des milliards d'êtres humains, vous trouverez les personnes justes qui mériteront votre estime et vos sentiments.

Bon courage!
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 01:27
Jète le et change le avec un autre
0