Ma femme n a plus de desir (maroc) [Résolu]

- 2 août 2015 à 14:43 - Dernière réponse :
Messages postés
4
Dernière intervention
10 août 2015
- 5 août 2015 à 22:46
Bonjour,
ma femme n a plus de désir , par contre moi j aime trop le sexe de telle façon
je peut faire 2 a 3 rapport par jour.j aime pas masturber et je suis jusqu'à maintenant fidèle. que faire?sachons que nous avons 1 fille
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2018
- 2 août 2015 à 14:57
1
Merci
bjr

discuter avec elle pour en connaitre les raisons

Merci stf_frmu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 63 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
13129
Dernière intervention
15 novembre 2018
- Modifié par stf_frmu le 2/08/2015 à 18:44
0
Merci
Bonjour lio
"Et je suis jusqu'a maintenant fidèle". Donc vous pensez a aller voir ailleurs...cela démontre que peut être vous n'aimez pas tant que ça votre femme. Si vous ne lui donnez pas grand chose, elle vous le rend a mon avis.
Un homme, il voit un c..et il b....., je simplifie un peu mais c'est comme ça, mais une femme c'est différent, il lui faut de l'affection. Si vous n'êtes pas affectif avec votre femme, elle peut rester longtemps sans avoir envie de sexe avec vous.
Et peut être aussi que 2 ou 3 fois par jours ça fait beaucoup pour elle, il faut quand même la laisser souffler un peu sinon elle sature.
Soyez attentif a ses envies aussi, gentil, prévenant, a l'écoute de ses désirs, n'hésitez pas a lui demander s'il le faut.
Vous verrez que si elle voit que vous vous intéressez a elle, elle s'intéressera a vous.
Bonne chance.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci
merci pour vos réponses , je vous assure que je fait mon mieux au lit comme les stars, je mon occupe trop a elle , j"essaie de ne pas pratique le sexe que 2 a 3 fois par semaine , sachons que j"ai l'envie de plus , on discuter , mais elle ma dit que c est fini pour elle , le sexe ne dit rien a elle , je support mal et j ai peur de la trahir , elle ma demander de se marier a 1 autre , pour le moment je refuse...
Commenter la réponse de lio
Messages postés
13129
Dernière intervention
15 novembre 2018
- Modifié par stf_frmu le 2/08/2015 à 18:42
0
Merci
Si je comprends, elle ne vous aime plus. C'est elle qui veut se marier avec un autre, ou elle vous dit de vous marier avec une autre ? Mais si j'ai compris, l'un ou l'autre c'est du pareil au même, elle n'éprouve plus rien pour vous.
Pourquoi ?... essayer de savoir si elle veut bien discuter et si elle veut bien vous donner une chance.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
4
Dernière intervention
10 août 2015
- 5 août 2015 à 22:46
0
Merci
Bonsoir Lio
J'ai une question pour toi.
Comment était ta relation avant ton mariage?
Parfois les femmes disent des choses après ils vont réfléchir. Donne lui du temps
Commenter la réponse de jhonben