Mon mari et tros posefif
delph25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
20 nov. 2015 à 12:12
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 nov. 2015 à 13:34
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 nov. 2015 à 13:34
A voir également:
- Mon mari candauliste
- Candauliste - Accueil - Pratiques
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari est candauliste - Forum Vie à deux
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
3 réponses
bonjour,
d'abord il faut que vous ayez une discussion sérieuse avec lui, vous etes marié, mais vous avez droit a une vie normale, , faites lui comprendre que vous avez besoin d'un peu de temps pour vous, que le mariage, est basé sur la confiance, et que chacun a besoin d'un peu de liberté
d'abord il faut que vous ayez une discussion sérieuse avec lui, vous etes marié, mais vous avez droit a une vie normale, , faites lui comprendre que vous avez besoin d'un peu de temps pour vous, que le mariage, est basé sur la confiance, et que chacun a besoin d'un peu de liberté
rudra117
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
5
20 nov. 2015 à 13:01
20 nov. 2015 à 13:01
c'est plu que possessif a ce niveau la.
Jespere que tu en parlera a ton avocat pendant le divorce.
Je sais pas comment tu as pu vivre autant de temps avec quelau'un de pareil.
C'est le genre d'individu a eviter, pas a marier
Jespere que tu en parlera a ton avocat pendant le divorce.
Je sais pas comment tu as pu vivre autant de temps avec quelau'un de pareil.
C'est le genre d'individu a eviter, pas a marier
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
20 nov. 2015 à 13:34
20 nov. 2015 à 13:34
Bonjour
Il faut privilégier le dialogue avant tout. La confiance est très importante, et s'il ne vous fait pas confiance, demandez des explications. Il n'y a aucune raison qu'il puisse avoir des droits et privilèges supérieur a vous. Vous faites un couple, droits et privilèges égaux.
Effectivement s'il ne veut rien entendre, alors oui, il ne vous reste que 2 solutions. Accepter ou partir.
Il faut privilégier le dialogue avant tout. La confiance est très importante, et s'il ne vous fait pas confiance, demandez des explications. Il n'y a aucune raison qu'il puisse avoir des droits et privilèges supérieur a vous. Vous faites un couple, droits et privilèges égaux.
Effectivement s'il ne veut rien entendre, alors oui, il ne vous reste que 2 solutions. Accepter ou partir.