Je suis en doute

Elsa84200 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:30
Outkas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 17:18
Bonjour,
Cela fait des mois que je suis avec mon copains, nous avons partagés beaucoup de choses, nous sommes très complices et proches, enfin rien à dire.
Seulement depuis une semaine il est "distant" quand je lui parle j'ai l'impression qu'il "s'en fou" il voit des filles que je lui demandais de pas voir (la raison est que une est bel et bien sur lui et l'autre aussi, elles veulent nous faire "casser" depuis le début de notre relation) quand je lui parle par message, il répond 10minutes après, et après il répond plus, il ne me parle plus, je dois engager la conversation, exemple quand je lui dis que je l'aime il me répond "oué moi aussi" insolent, je suis très attachée à lui, et je lui ai dis que si ça allait pas, qu'il fallait mettre un terme à notre relation, mais il ne veut pas. Je ne comprend rien!!!!!! il m'aime il ne m'aime pas? svp aidez moi.

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
24 nov. 2015 à 09:25
Bjr, aaaaaaaaah les histoires de collège!
0
Porety123 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
25 nov. 2015 à 00:47
Personnellement étant un gars, ça se peut qu'il soit moins intéressé et qu'il veuille voir ailleurs du fait qu'il n'as peut être pas la même vision que toi sur votre relation... Mais si tu lui colle trop après ou est trop insistante peut-être qu'il trouve ça agaçant (ayant vécu la situation je sais de quoi je parle)... Sinon c'est qu'il n'est peut être pas le bon, non ?
0
Outkas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 17:18
Il se peut qu'il envisage d'entamer une autre relation mais vu qu'il n'est pas très sur d'abord il ne veut pas prendre le risque de mettre un terme à votre relation je dirai peut être qu'il veut être sur que ça vaut le coup d'abord avec l'autre. En même temps cst à toi de savoir le faire vite changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard
0