Il m'a doigté, j'ai saigné mais..

Janoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 16:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2016 à 19:02
Bonjour,

voilà mon problème est: j'avais un fiancé il y'a un peu plus d'un an. il m'a pénétré par erreur avec son doigt au niveau du vagin. il était entrain de me toucher par derrière et son doigt a glissé. j'ai commencé à saigner et j'avais très peur. je suis allé sur le champ voir un gynécologue avec sa mère (la mère de mon ex) et j'ai fait une consultation et le gygy m'a assuré que je suis encore vièrge (l'hymen n'était pas rompu) et m'a dit que c'était une blessure au niveau du canal de l'urètre. il m'a donné un gel antibactérien et un certificat qui prouve ma "virginité". mais je ne cesse de penser que peut être il a fait une faute ou ma belle-mère lui a parlé quand je suis entré me déshabiller pour qu'il dise ainsi. pouvez vous me donner votre avis svp. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pepette_38 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 2
16 janv. 2016 à 05:24
Je ne pense pas que le gynécologue t'ai menti, il ne faut pas stresser si tu as une preuve papier il ne peut pas t'avoir menti.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 1
16 janv. 2016 à 19:02
Bonjour

Qu'il ai fait un faux ou non , tu as ton papier .

Sachant que l'hymen peut aussi se déchirer en faisant du sport. Certaines femmes naissent même sans hymen .

Il faut vraiment faire comprendre ça à vos hommes .
L'hymen ne prouve rien.
Une femme peut avoir l'hymen déchiré sans avoir eu de rapport et d'autres , avoir des rapports sans jamais avoir eu de pénétration.

Le sang lors du premier rapport ne prouve pas que la femme était vierge pour autant .
1
Dingue un an plus tard vous réagissez... je n'en reviens pas....d'abord qu'est ce que la "mère de l'ex a à faire dans tout cela? Vous ne savez pas y aller seule?,,..... "par erreur" parce que par derrière c'est plus normal?! quelle hypocrisie! Bien sûr si il faut garder sa virginité pour le mariage, c'est "Tout" mais pas "ça"!
-4
Janoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 19:35
merci en tt cas pour votre réponse
0
Pepette_38 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 2
16 janv. 2016 à 05:23
Non mais ça ne regarde que elle ça
Je rêve !!!!
Elle est là pour avoir des conseils pas des remontrances !!
1