Blocage ?

bodyp - Modifié par imagine7 le 5/10/2016 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2016 à 21:36

Bonjour,
Depuis que ma vie sexuelle est active, je n'ai jamais reussi à jouir avec mon partenaire. Toute seule, j'y arrive, mais ce n'est pas que je ne prends pas de plaisir, justement, j'aime beaucoup, mais a partir d'un moment, quand j'aime vraiment, je ressens une sorte de bloquage, j'empeche l'autre de continuer, comme si on ne pouvait pas continuer, j'ai deja essayé de continuer, j'arrive pas,je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi, seule j'ai déjà été fontaine (du moins, je pense haha) et ca me bloque peut-être, j'en sais rien, j'aimerai vraiment pouvoir prendre entierrement mon pied avec mon copain :( ... Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse !
 

A voir également:

3 réponses

billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 10
4 oct. 2016 à 16:54
Essayer faire des chose plus coquain petet que sa te donnerat plus de plesire
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2016 à 21:36

Bonsoir bodyp,

Tu tentes différentes choses et malheureusement, cela se solde par un blocage. Les causes sont diverses et nombreuses. 

As-tu pensé à consulter une sexologue ? Tu pourrais aussi rencontrer une psychologue.

Ces deux professionnels reconnus, te mettront sur la voie de l'origine de ce blocage. Tu comprendras très vite qu'il s'agit de quelque chose de plus profond, qui prend à chaque fois le dessus, lorsque tu es avec ton copain. 

Je t'encourage vraiment à étudier cela.

1

Bonjour,

le probleme ne vient pas de là, on est très ouverts tous les deux et on fait tout ce dont on a envie, meme lors de la réalisation d'un fantasme, je bloque..

0