Belle vie pendant 16 ans avec mon ignorance

Bd77aot - 23 mai 2018 à 23:03
MamanSylvie18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 24 mai 2018 à 12:11

J ai magnifiquement vécu avec mon conjoint pendant 16 ans, j ai demandé La mariage, il ne parle rien pendant 16 ans, m apporte 3 beaux enfants. Depuis 3e années , je ne me sens pas bien sans compréhension que mon conjoint ne me répond pas confirme. Juste l an dernier j ai pris risque d avoir sorti avec une femme que j ai rapidement avoué à mon conjoint suite à mon fumure qu il ne veut plus. Ça m à rendu ma de ma peau avec incompréhension. Cet homme est vraiment magnifique et incroyable pas comme d autres hommes. Juste il m a parlé d avoir embrassé une femme avec épanouie sans plus loin il y a 16 ans, je lui ai dit si c arrive suite à son tournoi de foot. Juste il m a parlé d avoir embrassé à l an dernier, je me trouve bizarre, je lui ai demandé d avoir couché avec cette femme, il m a répondu oui 4 fois à baiser, il a peur de me dire la vérité pour que je pourrais partir. Pendant 16 ans j ai magnifiquement vécu avec lui avec ignorance. Depuis il se sent tjs coupable. Depuis que j ai appris sa vérité qui vient de moi même à demander. Je deviens être pas comme avant. J ai raté mon rêve de demande de mariage pendant plusieurs années sans sa réponse. Je pense souvent santracr qu il a fait a l amour 4 fois dans le week-end après son organisation avec surprise de saint Valentin. Je me sens mal avec incompréhension. Franchement cet homme est exceptionnel pour moi, m encourage, j ai sorti avec une femme pendant mon crise de ma vie il y a l an dernier. Maintenant je me sens mal ma voie avec ignorance. Mon conjoint m a avoué d avoir tres

peur que je le quitte.

là c est très dur à vivre avec ignorance pendant 16 ans avec mes beaux 3 enfants et 2 grossesses à risque que j ai perdu 2 bébé.

il me comprend et m encourage à m améliorer la vie mais je me sens blessée car j ai l espoir de passer à La mariage avec lui. Depuis que j ai appris, riche à notre communication profonde maigre ma blessure. J ai besoin de ton avis. En ce moment je ne sais pas où je vais, je vis.  

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 mai 2018 à 23:24
Bonsoir
Tu devrais faire un effort pour te faire comprendre car malheureusement je n'ai pas compris grand chose.
Fait plus court mais plus claire, on développera les choses petit a petit, car c'est incomprehensible.
1
MamanSylvie18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
24 mai 2018 à 12:11

Bonjour,
J'ai aussi tenté de lire votre texte mais je n'y comprends absolument rien.
Pourriez-vous s'il vous plaît reprendre votre texte afin de le rendre compréhensible.
Cordialement,

 

0