Je n’arrive pas a l’oublier

Clacla21 - Modifié le 15 juin 2018 à 06:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 juin 2018 à 23:26

Bonjour,mon problème C’est que je suis quelqu’un de très jeune j’ai que 13 ans et j’ai eu une relation qui a duré qu’un mois donc pour moi pas trop de relations mais elle m’a marqué elle m’a touché et on était proche et m’a quitté et je n’y arrive vraiment pas à l’oublier je l’aime encore je rêve de lui c’est très bizarre mais je n’y arrive pas est-ce que quelqu’un pourrait m’aider essayer de me contacter de pouvoir parler avec elle je veux avoir quelqu’un pour me soutenir dans les moments compliqués ou je pense à lui mais aussi quelqu’un pour me le faire oublier est-ce que vous pouvez me donner des conseils merci beaucoup au revoir car il faut savoir d’abord quand on est c’est que je suis quelqu’un de très jeune j’ai que 13 ans et j’ai eu une relation qui a duré qu’un mois donc pour moi pas trop de relation mais elle m’a marqué elle m’a touché on était proche et m’a quitté et je n’y arrive vraiment pas à l’oublier je l’aime encore je rêve de lui c’est très bizarre mais je n’y arrive pas est-ce que quelqu’un pourrait m’aider essayé de me contacter de pouvoir parler avec elle je veux avoir quelqu’un pour me soutenir dans les moments compliqués ou je pense à lui mais aussi quelqu’un pour me le faire oublier est-ce que vous pouvez me donner des conseils merci beaucoup au revoir car il faut savoir d’abord quand on est jeune on peut avoir des sentiments au revoir 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 juin 2018 à 23:26
Bonsoir Clacla21
Bonjour dans le monde des adultes, oui c'est comme cela que ça se passe quand on est largué en amour, mais rassures toi, cela passera, tu en connaitra encore d'autres moments comme cela avant, a un certain âge que tu trouves le bon, (je crois que tu es une fille).
T'inquiètes et aies du courage, ces mauvais moments passeront vite, et plus vite si tu rencontre un autre garçon, donc voila la solution, mais sagement, 13 ans c'est très jeune.
1