Rapport sexuelle

Résolu
Jamal63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 19:56
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juil. 2018 à 20:40

Bonjour moi et ma femme on a 30ans et un petit garçon de 2ans on avait des rapport régulièrement et maintenant elle revient du travail elle me di que elle est toujours fatigué donc on avait convenu de le faire 1jour oui 1jour non maintenant elle a changé d'avis encore et elle veut 1jour oui 2jour non je tien à préciser que kan c le jour non j'ai le droit à rien juste un bisou et encore et quand c un jour oui c un seul rapport et qui dur 20min environ aider moi je c pas si je l'attire plus ou c normal après une journée de travail.je suis perdu parler moi jai l'impression de perdre mon couple.

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
Modifié le 21 juil. 2018 à 21:21
Bonsoir Jamal63
C'est vraiment une très mauvaise idée que de planifier ainsi ce qui devrait être fait avec envie, plaisir et partage, ce que vous faites est de la mendicité pour l'un et une contrainte pour l'autre et personne n'est satisfait. L'amour, la sexualité dans le couple doit être désirée par les 2 pour que cela prenne un sens de partage. Il n'est pas forcément bon de le faire tout les jours si seulement un le veut vraiment, car l'autre (la femme généralement) s'ennuie. Elle finit même de perdre tout envie c'est vers cela que tu mènes ta femme si ce n'est pas déjà le cas.
Lâche la un peu, un jour oui un jour non n'a pas de sens, tu peux quand même faire un efforts et patienter une semaine s'il le faut, ainsi ta femme aura plaisir, ne sera pas une poupée immobile, sans plaisir ni sentiments pendant l'acte, que se passe t-il dans sa tête a ce moment la ? Le plaisir c'est faire a 2, participer, se donner avec plaisir, alors ce que tu prends est plus fort.
20 minutes pour toi c'est peu, pour elle c'est une éternité car c'est subi sans aucun plaisir.
Tu tues ses sentiments envers toi car tu te dévalues a ses yeux.
Il faut discuter avec ta femme, 1 jour sur 2 ou 3, ce n'est pas comme cela que fonctionne l'amour dans un couple et elle n'est pas une machine, laisses la avoir envie aussi. Eventuellement si elle n'a pas envie après un bon moment, plus d'une semaine en tout cas, essayer de comprendre pourquoi, mais pas l'embêter.
Comprendre pourquoi, déjà une bonne discussion est nécessaire de toute façon, et sois cool, elle n'y est pour rien et tu n'agis pas comme il se doit. Si la situation perdure qu'elle aille voir son médecin pour un petit bilan de santé. Chaque problème a sa ou ses causes, ta femme voudrait bien être celle qu'elle était probablement avant, toujours partante, mais un fait, un problème, un dérèglement hormonal ou tout autre chose encore, voir plusieurs causes, ont fait ce qu'elle est aujourd'hui. Il faut que tu la comprenne pour l'aider a trouver éventuellement pourquoi et en attendant, c'est une erreur de la bousculer comme tu le fait car elle se bloquera de plus en plus, elle aura envie encore moins, et un jour elle refusera tout simplement de faire car ça deviendra insuportable.

0
Jamal63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 00:36

Merci mai kan je lui propose ma elle propose jamais.donc fau que j'attends combien de temps

0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733 > Jamal63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 11:39
Tu as lu tout mon message ?
Tu n'as pas a lui proposer "ma" ???
Elle ne te proposera rien probablement non plus, il faut avant tout rester uni, pas lui en vouloir, pas la presser et essayer de comprendre pourquoi elle n'a plus envie.
Et, en parler avec son médecin ou gynéco.
Si tu ne penses qu'a te satisfaire au lieu de comprendre que ta femme a un problème vous n'y arriverez jamais. Il se peut, probablement même, qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive, c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas lui en vouloir et aussi ne penser qu'a toi en voulant seulement faire l'amour alors qu'elle n'est pas bien.
Ne sois pas égoïste, personnel, pense a vous 2, discutez cela peut aider a comprendre mais il faut quand même consulter un médecin.
La première question, tu l'aimes j'imagine, mais est-ce qu'elle t'aime aussi ?
S'il n'y a plus de sentiments il ne faut pas chercher plus loin. Si elle t'aime, alors elle doit avec ton aide ton soutien se bouger pour savoir pourquoi elle n'a plus envie de faire l'amour, bouger, voir déjà un médecin pour un bilan.
Sois attentif, gentil, avec elle, c'est en l'aidant qu'elle pourra retrouver sa libido disparue.
0
Jamal63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 15:46

Merci mai je pense que sa va aller avec le temps .je l'ai laisser se reposer et elle est venu me voir elle même

0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
22 juil. 2018 à 16:21
Bonjour Jamal63
C'est très bien.
Ne soyez pas avare de discussion quand un problème d'harmonie se fait jour au sein du couple. La solution n'est pas l'exigence, un carnet de notes, un chiffre a respecter, mais se respecter par la dialogue et la compréhension.
Bonne chance.
0
22 juil. 2018 à 18:49

Merci beaucoup se matin c elle qui m'a réveiller pour avoir un rapport vous m'avez beaucoup aider j'aurais du demander de l'aide au forum bien avant

0
22 juil. 2018 à 20:40
Alors prends soin de ta femme, ton couple.
Bonne chance.
0