N'accepte pas mon copain

Normande7676 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 23:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2018 à 23:17

Bonjour, je suis en couple depuis presque 3 ans nous vivons ensemble lui 34 ans moi 36 ans. Ma famille a du mal a l'accepter car il es reserve du coup il as du mal a aller chez eux. De plus ma soeur l'aime pas. Pour diverse raison il vivais a ma charge au debut, il ma trompe une fois, il a eu un accident avec ma voiture et il fumais le cannabis maintenant il fume plus le joint. Du coup il y a des tensions surtout avec ma soeur elle viens plus me voir elle me repproche de pas y avoir ete souvent et d'etre retourne avec lui quand je l'avais deja quitte une fois. Et mes parents je crois qu ils font semblant de l'aime. Je ne sais plus quoi faire car sa met des tensions dans mon couple et avec ma famille. Dois je choisir entre mon copain ou ma famille? Ou reste comme sa? Je suis perdu.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 août 2018 à 23:17
Bonsoir normande7676
Que ta soeur, te parents ne l'aiment pas il y a quand même un peu de quoi. Ta soeur ne vient pas te voir, toi même c'est ce que tu fais apparemment. Donc en fin de compte tout cela est bien triste mais ta vie n'appartient a personne d'autre que toi, si tu es heureuse avec ton homme, s'il est correcte avec toi, c'est lui qui passe avant tout, tes parents, ta soeur font leur vie, fait la tienne.
1