Relation à distance

Laura0913 - Modifié le 26 déc. 2018 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2018 à 16:47

Bonjour tout le monde, 

Je m’appele Laura et j’ai 22 ans, ça fais maintenant 7 ans que je suis avec mon copain mais il est militaire et donc je le vois pas souvent.. c’est difficile à vivre et je chercher un cadeau à lui offrir pour qu’il ne cesse de penser à moi. Je suis tombée sur ces bracelets de distance mais je reste perplexe, est-ce vraiment efficace ? Quelqu’un d’entre vous en a déjà acheter ? Je vous met un lien pour que vous puissiez voir ce que c’est 


https://kingofbracelet.com/collections/bracelets-distance-couple

 

Svp j’aimerais vraiment avoir votre avis, merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

 

Tu connais ton copain depuis tes 15 ans.

Ton copain ne rentre-t-il pas de temps en temps ? Il a quel âge ? Où est-il ? Et toi ?

As-tu des nouvelles par ses parents ?

 

Si tu penses réellement qu'un bracelet peut souder votre amour, alors je te conseille d'acheter toute la production.

De plus, j'ai remarqué que la plupart des modèles, ne mentionne même pas de quelle pierre "naturelle" il s'agit. Ce genre de bracelet ne peut se porter que lors de son temps libre, les pierres ont un poids (si ce sont de véritables pierres) et peuvent très rapidement empêcher certaines activités.

Il faudrait aussi être certaine que les pierres soient enfillées sur un double élastique.

C'est un avis.

 

0