Faire l'amour a 14 ans?

anonymele123456 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 19:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 févr. 2019 à 22:07

Bonjour mon histoire va vous sembez débile, surement, mais j'ai besoin de conseils je suis coincée et je pense que je ne pourrais jamais réparer ma bétise: donc j'ai 14 ans, jolie fille de ce qu'on dit bonne forme machin et tout de quoi séduire un gars de 15 ans quoi...je suis en "couple" depuis 2 mois. Précédement je n'avais jamais vraiment été en couple aussi sérieusement...C'est un grand mot couple pour moi car je me trouve trop jeune et je trouve ça trop débile mais la...Tout a commencer graçe a une de mes amies proches je ne connaissait pas le garçon(de mon ecole) et je le trouvais beau ma pote m'a dit d'aller lui parler c'est donc ce que j'ai fait. Je sais pas comment dire mais je l'aime tellement et je ne pouvais lui dire non a rien...! Apres 2 semaines il est venu chez moi d'ou la première fois on l'on s'est embrasser... Il est super timide avec mes parents mais tout le contraire avec moi, mes parents, eux le trouvait chelou. une semaine plus tard il est encore venu chez moi et c'est a ce moment la qu'il voulait faire plus que s'embrasser je l'ai direct stoper et je lui ai bien fait comprendre que si il etait avec moi pour faire ça qu'il pouvait laisser tomber. 1 mois et 2 semaines qu'on sort ensembles il a toujours été tres sérieux, gentil bref un gars de rêve mis a part qu'il ne disais pas un mot a mes parents ça se sentais dans les messages qu'il voulait aller plus loin je rentrais aussi dans son jeu donc je suis en faute aussi...bon bref c'est ce jour la que on a été plus loin pas jusqu'a faire l'amour enfin j'en sais vraiment rien il m'a demander d'enlever mon pull et je l'ai fait et ben on a commencer sachant qu'il y avait mes parents en bas... Je dirais qu'on a juste fait les préliminaires il a essayer mais je l'ai encore recaler. cette semaine ma mère a pris mon tel sans me le dire (je détèste quand elle fait ça!!!!) elle a vu tout nos messages... bien sure elle m'a engeuler quand elle a su mais elle croit que j'ai vraiment fait l'amour avec lui alors que non pas du tout c'est tellement dure de lui expliquer...Mais je suis sure que comme d'habitude elle va le repeter a tout le monde bref je ne sais plus quoi faire ni a qui me confier..aider moi.....

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 févr. 2019 à 20:31
Bonsoir
Dire a tout le monde quoi ?
Il y a des choses qui ne regardent que les personnes concernées. Ta maman crois ce qu'elle croit a toi de lui dire ce qu'il en est vraiment, mais pour ma part, je pense que cela doit rester entre vous 2, et faire en sorte que la confiance ne se rompt pas, entre mère et fille.
6
anonymele123456 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
12 févr. 2019 à 21:47

Que j'aurais peut etre eu des rapport, le problème c'est que ma mère et moi avions été proches mais depuis que je suis dans les seondaires c'est plus comme avant car je ne lui dit plus vraiment tout et je m'isole beacoup...

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > anonymele123456 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
12 févr. 2019 à 22:07
Dire tout non, tu as droit a grader certaines choses de ta vie rien qu'a toi, mais il y a des cas, des situations, ou tu devrais en parler a ta maman. En tout cas il semblerait que ta mère croit ce qui n'est pas, si tu penses nécessaire, utile a ton sens qu'elle doit croire la vérité et non pas ce qu'elle pense, alors il faut que vous parliez.
0