Violence

Résolu
nana-58 - 15 mars 2019 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2019 à 10:15

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon histoire et essayer d’avoir des conseils pour me sortir de cette situation. J’ai 19ans et voila maintenent plus de 4ans que je suis avec mon copain. J’ai donc était en couple jeune avec lui moi 15 et lui 18ans. La première année fut très compliqué tromperie, mensonge que monsieur qualifie de normal vue je c’était la première année et que ca ne compter pas. consommateur de produit illicite je me suis alors dit qu’il allait changé. D’abord des claques losqu’il était sous et sous l’emprise de produit et que je ne fesait pas ce qu’il me disait. Puis des coups de poing , crachat au visage , des insultes tout les jours . Je me retrouve avec des cocares il me fait vite partir de chez lui car il ne veut pas que c’est parents voit qu’il m’a fait sa. Biensur je trouve des excuses bidon pour que ma mère ne ce doute de rien (je me suis cognée à l’armoire, à la porte..).Il arrête ce produit illicite je me suis dit alors que ca allait allez mieux mais en faite non. Des insultes perpétuels, des coups des que je ne veut pas faire ce qu’il me dit l’emmener quelque part, des que je ne suis pas d’accord avec lui ou autre. Les coups et les insultes violentes continue un jour il me casse le pied. Il me tape encore et encore dans c’est excès de colère (saigne du nez, bleu dans le visage, griffure ( ou mon chat a bon dos). Il y a plus d’1ans il prends alors un appartement je décide de venir de temps en temps, et là la descente au enfer... Des que je vais lui faire c’est courses il n’est pas content de ce que je lui achète me jette des sachets dans toute la maison , m’insulte me jeté des objets dessus. Des que je n’ouvre pas une fenêtre quand il me dit , des que je ne lui fait pas à manger assez vite ou autre tout est prétexte à rentre dans la violence, dans les insultes, me cracher au visage. Il a déjà casser au moins 3porte dans l’appartement , fait des trous de coup de poing dans les murs ou autre. Le pire c’est quand on sort avec ces copains des qu’il boit il devient encore plus agressif il ne me parle pas de la soirée ou à déjà eu des violences sur moi devant ces copains et que personne ne dit rien. Et quand on rentre il ce transforme et commence à cherche n’importe quelle prétexte pour me taper ( je ne crois pas que Monsieur connais du monde je le prends pour qui) et c’est partit pour les coups les insultes. Tout les jours il me souhaite la mort ou autre.Nous n’avons plus aucune discutions il joue toute la journée à la console ou parle à ces copains sur les réseaux sociaux quand je viens il ne me dit même pas bonjour . Me parle seulement pour savoir ce qu’on mange que je dois faire la vaisselle car je suis une femme et ne sert qu’à faire la potiche quand je viens. Je vous partage aujourd’hui mon histoire car le pire ne sont pas les coups mais l’harcement morale que  je subit chaque jour. Je n’ai plus confiance en moi j’ai pris plus de 10kilos depuis que je suis dans cette situation ce qu’il me rappel tout les jours.Je ne sais pas à qui en parler il m’a écarter de toute m’est copine de l’epoque. Je ne souhaite pas en parler à ma mère je ne veut pas lui faire du mal. Je suis prisonnière de cette homme il m’a complètement sous son emprise. Merci de vos réponses..

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 15 mars 2019 à 19:54

Bonsoir nana58
Es-ce que tu attends que ce garçon te tue ?
4 ans avec un tel garçon, tu aurais du le quitter des la première ou deuxième fois après de telles crises de colère.
Il n'y a rien d'autre a te dire que ça. Il n'y a rien d'autre a faire pour toi, le quitter définitivement.
Tu es jeune, ne gâche pas ta vie.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mars 2019 à 23:44

Bonsoir,

 

Tu ne veux pas lui faire de mal ? Mais toi, tu souffres physiquement et psychologiquement.

Ce que tu vis, est grave. Réagis et vite.

 

Alors, retourne chez tes parents, ils sont là pour t'aimer et t'aider. Ne tarde pas.

Tu pourras te confier à ta mère afin qu'elle comprenne ce qui s'est passé.

 

Appelle le 3919 (c'est anonyme et gratuit) : 

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/

 

Tu as aussi besoin d'un soutien auprès d'une psychotérapeute pour t'aider à reprendre confiance en toi. Prends rendez-vous dans un Centre Médico-Psychologique. C'est là que tu rencontreras des professionnels de santé qui seront à ton écoute.Voici les adresses des CMP :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique (aucun frais)

(Clique sur les liens en bleu)

Ne revois plus ce "Monsieur". Pars et vite.

1
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 10:15

Bonjour nana-58,

 

Tu as mis ta demande en mode résolu. Est-ce que cela veut dire que tu as trouvé une solution pour te protéger ? Ou.....?

Merci de venir nous informer.

0