Plus possible de vivre comme ça

Résolu
Mesenfantsmavie - 8 avril 2019 à 13:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 avril 2019 à 14:33

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai tout essayé parler avec etre bien avec lui mais rien ni a fait la journée on se parle pas le soir c'est chacun de son côté apart kn y ve ..... Vous comprendrez DC je voudrais savoir si kelkun peut de donner un conseil je faire je c'est plus ça fait 12ans je je suis avec mais y a fait bocoup de chose pas bien et de plus j'ai plus confiance plus de complicité plus rien koï on n'est deux étranger ki vive ensemble et je c plus quoi faire du tout j'ai Kan même 5enfant avec lui qui a 13ans le plus grand et le plus petit 2ans c'est vraiment plus possible même pour les enfant .

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 avril 2019 à 13:51
Bonjour
Ce serait sympa et surtout plus compréhensible si tu écrivais normalement et avec les ponctuations neccessaires.
Sur ce que j'ai pu comprendre, tu es a bout, le couple ne se comprend plus, il faut en discuter sérieusement et soulever les chemins possibles selon les positions de l'un et de l'autre.
0
Mesenfantsmavie
8 avril 2019 à 14:05

Ok n'est en désaccord sur tout on ne se comprend plus du tout les moindres mot sont prétexte a engueulade

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 avril 2019 à 14:24
Bien sur chacun ne veut pas faire la moindre concession alors que vivre a 2 c'est une obligation en soit, puisque chacun peut avoir sa vision.
Il faudrait peut-être le lui rappeler et le prendre en compte toi aussi.
Y'a t-il de l'amour encore entre vous ? Car ça commence par la, sans amour ça ne sert pratiquement plus a rien de vous entêter a rester ensemble, donc question a vous poser mutuellement et y répondre.
Voulez voulez vous sauver votre couple ? Pareil, l'envie doit être commune.
S'il s'avère que vous voulez vous donner une chance alors il y a surement beaucoup plus d'incompréhensions entre vous que de problèmes majeurs. Avec de la bonne volonté et surtout s'asseoir un peu sur son orgueil personnel, vous devriez trouver un terrain d'entente, chacun faisant sa part de chemin vers l'autre.
De quoi sont vos différents ?
0
Mesenfantsmavie
8 avril 2019 à 14:27

De lamour quand je lui demande y me dit kil m'aime mais pas un air sérieux en faite voilà sa réponse ben oui je t'aime et y change de conversion donc quoi pensait

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 avril 2019 à 14:33
"Si tu m'aimes, pourquoi tu ne prends pas en compte que notre couple ne va plus, que cela peut mal de terminer, donc discutons et faisons des concessions chacun de son coté"
"Je t'aime aussi, je veux sauver notre couple, mais seule je n'y arriverai pas. On est 2, on doit agir a 2"
Il ne suffit pas de dire je t'aime, qu'est-ce qu'on est prêt (e) a faire pour prouver cela.
0