Plus possible de vivre comme ça
Résolu
Mesenfantsmavie
-
8 avril 2019 à 13:36
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 avril 2019 à 14:33
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 avril 2019 à 14:33
A voir également:
- Plus possible de vivre comme ça
- Peut on vivre sans prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Vivre avec quelqu'un - Guide
- Les avantages de vivre chacun chez soi - Accueil - Vie amoureuse
- Vivre avec son ex - Accueil - Rupture
- Vivre un amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
8 avril 2019 à 13:51
8 avril 2019 à 13:51
Bonjour
Ce serait sympa et surtout plus compréhensible si tu écrivais normalement et avec les ponctuations neccessaires.
Sur ce que j'ai pu comprendre, tu es a bout, le couple ne se comprend plus, il faut en discuter sérieusement et soulever les chemins possibles selon les positions de l'un et de l'autre.
Ce serait sympa et surtout plus compréhensible si tu écrivais normalement et avec les ponctuations neccessaires.
Sur ce que j'ai pu comprendre, tu es a bout, le couple ne se comprend plus, il faut en discuter sérieusement et soulever les chemins possibles selon les positions de l'un et de l'autre.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
8 avril 2019 à 14:24
8 avril 2019 à 14:24
Bien sur chacun ne veut pas faire la moindre concession alors que vivre a 2 c'est une obligation en soit, puisque chacun peut avoir sa vision.
Il faudrait peut-être le lui rappeler et le prendre en compte toi aussi.
Y'a t-il de l'amour encore entre vous ? Car ça commence par la, sans amour ça ne sert pratiquement plus a rien de vous entêter a rester ensemble, donc question a vous poser mutuellement et y répondre.
Voulez voulez vous sauver votre couple ? Pareil, l'envie doit être commune.
S'il s'avère que vous voulez vous donner une chance alors il y a surement beaucoup plus d'incompréhensions entre vous que de problèmes majeurs. Avec de la bonne volonté et surtout s'asseoir un peu sur son orgueil personnel, vous devriez trouver un terrain d'entente, chacun faisant sa part de chemin vers l'autre.
De quoi sont vos différents ?
Il faudrait peut-être le lui rappeler et le prendre en compte toi aussi.
Y'a t-il de l'amour encore entre vous ? Car ça commence par la, sans amour ça ne sert pratiquement plus a rien de vous entêter a rester ensemble, donc question a vous poser mutuellement et y répondre.
Voulez voulez vous sauver votre couple ? Pareil, l'envie doit être commune.
S'il s'avère que vous voulez vous donner une chance alors il y a surement beaucoup plus d'incompréhensions entre vous que de problèmes majeurs. Avec de la bonne volonté et surtout s'asseoir un peu sur son orgueil personnel, vous devriez trouver un terrain d'entente, chacun faisant sa part de chemin vers l'autre.
De quoi sont vos différents ?
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
8 avril 2019 à 14:33
8 avril 2019 à 14:33
"Si tu m'aimes, pourquoi tu ne prends pas en compte que notre couple ne va plus, que cela peut mal de terminer, donc discutons et faisons des concessions chacun de son coté"
"Je t'aime aussi, je veux sauver notre couple, mais seule je n'y arriverai pas. On est 2, on doit agir a 2"
Il ne suffit pas de dire je t'aime, qu'est-ce qu'on est prêt (e) a faire pour prouver cela.
"Je t'aime aussi, je veux sauver notre couple, mais seule je n'y arriverai pas. On est 2, on doit agir a 2"
Il ne suffit pas de dire je t'aime, qu'est-ce qu'on est prêt (e) a faire pour prouver cela.
8 avril 2019 à 14:05
Ok n'est en désaccord sur tout on ne se comprend plus du tout les moindres mot sont prétexte a engueulade