Mon mari ne me respecte plus

- - Dernière réponse :  lekabilien - 21 avril 2019 à 23:50

Bonsoir à toutes, j’ai le cœur rempli de tristesse et de désespoir c’est pourquoi je cherche un peu de soutien pour la première fois sur ce type de forum... voilà je suis mariée depuis 4 ans et j’ai un magnifique bébé de 18 mois jusque là tout allait bien sauf que la relation avec mon mari se dégrade tout comme celle avec ma belle famille .. mon mari semble très jaloux de la relation que mon fils et moi entretenions avec mes parents ce qui n’est pas aussi fusionnel avec les siens. Une dispute a éclatée entre nous par e que j’ai voulu visiter mes parents en rentrant de voyage avant les siens le ton est monté les insultes n’en parlons pas il a lever la main sur moi et s’en es prit à moi physiquement il es sorti en prenant les clés de la voiture pour m’empêcher de partir. Je suis quand même partie en prennnant un taxi et je suis restée deux jours chez mes parents. Je suis rentrée car je culpabilisais pour mon fils et il m’est inconcevable de me séparer de mon bébé ne serait ce qu’une nuit pour permettre au papa de le voir.. aucune excuses aucun regret aucune parole pendant 20 jours il a tenter de revenir me parler comme si de rien n’etait Et de me demander un service que j’ai refuser en lui expliquant qu’il ne pouvait pas resurgir sans s’etre reMis en question.. re insulte et silence radio. je suis déçu écœurée et je me force à rester pour ne pas tirailler mon enfant j’aimerai svp avoir vos avis sur la situation pensez vous qu’il voit quelqu’un d’autre et que c pour cela qu’il ne fait aucun effort pour revenir vers moi? Ou pense-t-il que je suis revenue donc je peux tt accepter sans qu’il se manifeste? Je sais plus où j’en suis merci ... 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci

Bonjour LOA
Qu'il ait levé la main sur toi c'est inadmissible et il va valoir discuter de cela rapidement. Que cela ne se reproduise plus sous peine de le quitter, en tout cas si tu penses les coups ne seront pas supportables.
Ensuite il n'est pas content que tu veuilles plus aller sans doute chez tes parents et moins chez les siens, la dessus je ne lui donnerai pas tort, tu as des parents il a les siens, tu veux que vous alliez chez tes parents il voudrait que vous alliez chez les siens. Si tu fais passer souvent tes parents avant les siens, ce n'est pas juste, non !
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 4246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lekabilien
Messages postés
15432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
1278 -

S'il n'y a plus d'amour c'est différent, mais cela aussi il faut en parler et ensuite assumer vos responsabilités.

Ou il y a de l'amour des sentiments alors chacun doit avaler sa fierté pour son coiple. Ou vous êtes ensemble par defaut, alors chacun doit savoir ce qu'il veut et vous décider de ce qu'il faudrait faire. 

Je vois... je te remercie beaucoup ça fait du bien d’être entendue quand rien ne va plus.. mais je pense que g ma réponse.. on es ensemble par défaut c sur sinon il n’aurait pas pu réagir comme ça 

Tu le connais suffisamment pour savoir ce qu'il en est mais le mieux pour qu'il n'y ait aucune ambiguité, c'est d'en parler, vous dire la vérité, s'il y a des sentiments entre vous ou plus rien. Seulement après, juger si c'est utile de rester ensemble ou pas.

Je te remercie pour ses précieux conseils ... je v attendre encore quelques jours pour voir où ça nous mène puis je crèverai l’abcès je me connais si je le fais ce sera pour prendre une décision radicale encore merci 

Commenter la réponse de lekabilien