Mon mari ne me respecte plus

LOA - 21 avril 2019 à 02:15
 lekabilien - 21 avril 2019 à 23:50

Bonsoir à toutes, j’ai le cœur rempli de tristesse et de désespoir c’est pourquoi je cherche un peu de soutien pour la première fois sur ce type de forum... voilà je suis mariée depuis 4 ans et j’ai un magnifique bébé de 18 mois jusque là tout allait bien sauf que la relation avec mon mari se dégrade tout comme celle avec ma belle famille .. mon mari semble très jaloux de la relation que mon fils et moi entretenions avec mes parents ce qui n’est pas aussi fusionnel avec les siens. Une dispute a éclatée entre nous par e que j’ai voulu visiter mes parents en rentrant de voyage avant les siens le ton est monté les insultes n’en parlons pas il a lever la main sur moi et s’en es prit à moi physiquement il es sorti en prenant les clés de la voiture pour m’empêcher de partir. Je suis quand même partie en prennnant un taxi et je suis restée deux jours chez mes parents. Je suis rentrée car je culpabilisais pour mon fils et il m’est inconcevable de me séparer de mon bébé ne serait ce qu’une nuit pour permettre au papa de le voir.. aucune excuses aucun regret aucune parole pendant 20 jours il a tenter de revenir me parler comme si de rien n’etait Et de me demander un service que j’ai refuser en lui expliquant qu’il ne pouvait pas resurgir sans s’etre reMis en question.. re insulte et silence radio. je suis déçu écœurée et je me force à rester pour ne pas tirailler mon enfant j’aimerai svp avoir vos avis sur la situation pensez vous qu’il voit quelqu’un d’autre et que c pour cela qu’il ne fait aucun effort pour revenir vers moi? Ou pense-t-il que je suis revenue donc je peux tt accepter sans qu’il se manifeste? Je sais plus où j’en suis merci ... 

A voir également:

1 réponse

Bonjour LOA
Qu'il ait levé la main sur toi c'est inadmissible et il va valoir discuter de cela rapidement. Que cela ne se reproduise plus sous peine de le quitter, en tout cas si tu penses les coups ne seront pas supportables.
Ensuite il n'est pas content que tu veuilles plus aller sans doute chez tes parents et moins chez les siens, la dessus je ne lui donnerai pas tort, tu as des parents il a les siens, tu veux que vous alliez chez tes parents il voudrait que vous alliez chez les siens. Si tu fais passer souvent tes parents avant les siens, ce n'est pas juste, non !
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Je te remercie pour ta réponse tu as sans doute raison il est claire que je n’accepte pas le fait qu’il le lève la main dessus et encore moins qu’il fasse comme si de rien n’etait sachant que c une cause de rupture immédiate en principe.. et il le sait. je respecte ses parents j’y v une à deux fois par semaine et souvent sans lui.. simplement je ne peux pas les aimer plus que les miens... mais je comprend que ça puisse le vexer 

0
Que tu ne puisses les aimer comme les tiens de cela il n'y a rien d'anormal, mais c'est juste trouver un équilibre de partage entre les tiens et les siens c'es tout.
Il faudra discuter et mettre au point les choses entre vous.
0
LOA > lekabilien
21 avril 2019 à 21:23

Ok ça marche j’en prendre en compte ce que tu dis .. je te remercie! maintenant je ne sais pas quand on pourra avoir. Être conversation car visiblement la situation actuelle lui va... 

0
lekabilien > LOA
21 avril 2019 à 21:51
La situation lui va, et toi ?
Il faut discuter les problèmes quand ils arrivent et trouver un terrain d'entente, faire des concessions mutuelles si vous voulez ne pas donner un coup de canif a votre couple. La discussion permet de se comprendre, a condition bien sur que chacun a sin mot a dire et ce mot a autant de valeur que celui de l'autre.
Bon courage
0

Non bien sûr que la situation ne me va pas je commence à vraiment croire qu’il n’y a non seulement plus d’amour mais plus de respect et aucune envie d’arranger les choses au vu de ce qu’il a fait de la réaction qu’il a eu sur le coup mais aussi de son comportement actuel . En général c moi qui vais discuter et mettre les choses à plat mais là j’attendais des excuses des regrets quelque chose pour me montrer que je dois rester et pas partir c est compliquer. Nous sommes deux et c a nous deux de briser la glace mais quand j’estime que la limite a été dépassé à toi de faire en sorte de tenir ton couple un minimum.. c’est pour cela que je ne sais plus quoi penser mis à part le faite que son silence fait qu’il attende que je le quitte peut être va savoir.. 

0