Problème avec mon copain

Rose - 28 avril 2019 à 11:14
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 28 avril 2019 à 11:40
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne. Voilà ça fait plus de 4 mois que je suis avec un homme qui est de nature froide, peu tendre, et qui cloisonne sa vie. Il me dit qu'il ne souhaite pas trop parler de son passé, qu'à cause de celui ci il est froid peu tendre. Ce qui me gène encore plus, il ne souhaite pas me faire connaitre ses amis. Moi je lui ai montré mes amies. Hier, il a rencontré une amie célibataire depuis peu et très jolie. Le courant entre eux est bien passé mais justement un peu trop bien à mon goût. Il s'est confié à elle sur des éléments de son passé, des envies qu'il a. Et en plus il l'invite à rester sur Paris puisqu'il y va pendant quelques jours et mon amie y travail mais n'y habite pas. Donc il lui a proposé d'y rester dormir chez quelqu'un de sa famille mais moi c'est hors de questions. Je lui ai signalé que cela me blesse énormément mais lui ne voit pas de mal. Que pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 avril 2019 à 11:39

Bonjour Rose

Qu'il ne veuille pas parler de son passé, c'est son droit uniquement. 

Qu'il ne veuille pas te présenter à ses amis c'est aussi sont droits

Mais qu'a cause de cela il soit froid avec toi alors ça change tout, ça devient ton droit légitime de vouloir comprendre. À celle rajouter qu'il s'ouvre avec une autre personne et qu'il s'intéresse à elle, cela peut vouloir qu'il est ton copain mais que pour lui, ce n'était que du provisoire, car en quète d'une autre fille qui lui conviendrait mieux.

Il faut en parler sérieusement et sans faux fuyant, et explications claires et convaincantes de sa part, c'est que tu ne pèses pas lourd dans son cœur. 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
28 avril 2019 à 11:40

Ca sent pas bon du tout ton histoire et c'est très mal partis si au bout de seulement 4 mois c'est comme ça et en plus il ne veut pas te présenter ses amis puis que par dessus il invite ton amie et pas toi!

 

Soit il ne t'aime pas, n'est pas sûr de ses sentiments pour toi soit il est tombé amoureux de ton amie donc raison de plus pour lui qu'il ai ses réactions, soit tu le quitte avant de trop tomber amoureuse de lui soit tu percistes à lui expliquer mais selon moi c'est fichu....

0