Problème avec mon copain

- - Dernière réponse : astro-girl
Messages postés
261
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
- 28 avril 2019 à 11:40
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne. Voilà ça fait plus de 4 mois que je suis avec un homme qui est de nature froide, peu tendre, et qui cloisonne sa vie. Il me dit qu'il ne souhaite pas trop parler de son passé, qu'à cause de celui ci il est froid peu tendre. Ce qui me gène encore plus, il ne souhaite pas me faire connaitre ses amis. Moi je lui ai montré mes amies. Hier, il a rencontré une amie célibataire depuis peu et très jolie. Le courant entre eux est bien passé mais justement un peu trop bien à mon goût. Il s'est confié à elle sur des éléments de son passé, des envies qu'il a. Et en plus il l'invite à rester sur Paris puisqu'il y va pendant quelques jours et mon amie y travail mais n'y habite pas. Donc il lui a proposé d'y rester dormir chez quelqu'un de sa famille mais moi c'est hors de questions. Je lui ai signalé que cela me blesse énormément mais lui ne voit pas de mal. Que pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
15432
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
1278
0
Merci

Bonjour Rose

Qu'il ne veuille pas parler de son passé, c'est son droit uniquement. 

Qu'il ne veuille pas te présenter à ses amis c'est aussi sont droits

Mais qu'a cause de cela il soit froid avec toi alors ça change tout, ça devient ton droit légitime de vouloir comprendre. À celle rajouter qu'il s'ouvre avec une autre personne et qu'il s'intéresse à elle, cela peut vouloir qu'il est ton copain mais que pour lui, ce n'était que du provisoire, car en quète d'une autre fille qui lui conviendrait mieux.

Il faut en parler sérieusement et sans faux fuyant, et explications claires et convaincantes de sa part, c'est que tu ne pèses pas lourd dans son cœur. 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
261
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
49
0
Merci

Ca sent pas bon du tout ton histoire et c'est très mal partis si au bout de seulement 4 mois c'est comme ça et en plus il ne veut pas te présenter ses amis puis que par dessus il invite ton amie et pas toi!

 

Soit il ne t'aime pas, n'est pas sûr de ses sentiments pour toi soit il est tombé amoureux de ton amie donc raison de plus pour lui qu'il ai ses réactions, soit tu le quitte avant de trop tomber amoureuse de lui soit tu percistes à lui expliquer mais selon moi c'est fichu....

Commenter la réponse de astro-girl