Relation petite distance

Fermé
kakaolo - 6 sept. 2019 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2019 à 06:58

Bonjour, je vous explique notre problème en espérant recevoir des solutions. Nous sommes une jeunes couple de 2 mois donc nous nous sommes mît ensemble en juin donc en vacances. Nous nous sommes rencontrer au travail (nous avons 19 ans tous les deux donc c’est un petit job de vacances) mais voila retour à la réalité nous retournons en cours, nos emplois du temps ne coïncide pas forcément de plus nos écoles respectives ne sont pas dans les mêmes villes et de plus nous habitons chacun  à 40 voir 1h lors d’embouteillage l’un de l’autre ce qui est assez compliqué. Nous travaillons toujours au meme endroit les dimanches se qui nous permet de nous voir mais ce n’est pas des moments à deux où l’ont peut créer quelque chose. Donc j’aimerAis bien trouver une solution car si on continue à se voir occasionnellement notre relation ressente ne risque pas de durer malgré les sentiments fort et existant. 

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
6 sept. 2019 à 07:18

Bonjour,

 

Pour l'instant, votre relation est trop récente pour parier dessus et faire des choix très engageants. Je vous déconseillerais donc que l'un de vous renonce à tout pour rejoindre l'autre.

 

Maintenant, vous n'êtes pas si coincés que ça dans votre situation : en région parisienne on met facilement 45 minutes à 1h de trajet pour sortir en soirée. Et les gens sortent.

Je lis entre les ligne que vous avez tous les deux le permis de conduire et avez accès à une voiture ? N'y a-t-il pas de lieu à mi-distance où vpous retrouver en semaine ?

2

Merci pour votre réponse. En effet, nous avons tous les deux le permis mais n’avons pas de voiture. Et oui aucun de nous deux nz compte abandonné ses projets mais le fait est que nos emplois du temps sont complètement différent. Et trouver un moment c’est possible mais le trajet étant important, nous nous verrons seulement 1h à tous casser.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
8 sept. 2019 à 15:33

Et faire le trajet en scooter ou à vélo ? Cela sera peut-être plus long, mais c'est plus accesssible ?

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2019 à 16:44

Bonjour kakaolo,

 

Avez-vous cours le samedi, tous les deux ?

Et qui habite le plus proche de l'endroit où vous travaillez le dimanche ?

Si pas de cours le samedi, tu pourrais voir ton amie, dès le vendredi après les cours.

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 06:58

Bonjour 

 

Doublon: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-58883-mon-copain-a-des-phases

 

Merci de ne pas changer de pseudo et de modifier légèrement tes histoires à chaque nouveau post.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0