- Relation petite distance
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Bouton petite lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite levre gonflée - Accueil - Questions gynécologiques
- Recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Petite boule testicule gauche - - Santé de l'homme
3 réponses
6 sept. 2019 à 07:18
Bonjour,
Pour l'instant, votre relation est trop récente pour parier dessus et faire des choix très engageants. Je vous déconseillerais donc que l'un de vous renonce à tout pour rejoindre l'autre.
Maintenant, vous n'êtes pas si coincés que ça dans votre situation : en région parisienne on met facilement 45 minutes à 1h de trajet pour sortir en soirée. Et les gens sortent.
Je lis entre les ligne que vous avez tous les deux le permis de conduire et avez accès à une voiture ? N'y a-t-il pas de lieu à mi-distance où vpous retrouver en semaine ?
8 sept. 2019 à 16:44
Bonjour kakaolo,
Avez-vous cours le samedi, tous les deux ?
Et qui habite le plus proche de l'endroit où vous travaillez le dimanche ?
Si pas de cours le samedi, tu pourrais voir ton amie, dès le vendredi après les cours.
10 sept. 2019 à 06:58
Bonjour
Doublon: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-58883-mon-copain-a-des-phases
Merci de ne pas changer de pseudo et de modifier légèrement tes histoires à chaque nouveau post.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
6 sept. 2019 à 23:11
Merci pour votre réponse. En effet, nous avons tous les deux le permis mais n’avons pas de voiture. Et oui aucun de nous deux nz compte abandonné ses projets mais le fait est que nos emplois du temps sont complètement différent. Et trouver un moment c’est possible mais le trajet étant important, nous nous verrons seulement 1h à tous casser.
8 sept. 2019 à 15:33
Et faire le trajet en scooter ou à vélo ? Cela sera peut-être plus long, mais c'est plus accesssible ?