Mon copain me fait pas beaucoup l’amour

Ilena10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 10 mai 2020 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2020 à 17:04

Bonjour, avec mon copain sava faire 3 ans que nous sommes ensemble j’ai 22 ans et lui 25 ans. Actuellement C’est mon premier j’ai eu que Lui pour l’instant au début de notre relation tous ce passée bien côté sexuel ,il a eu plusieurs relations avant qui fait pas pensée le contraire. Mais depuis plusieurs mois c’est compliqué car il et devenu un homme pas accro au sexe ,c’est souvent mois qui fait le pas vers lui et principalement faire les mouvements, geste etc .Il et souvent fatigué, il s’endort vite et peut aussi me refusez mais il a aussi un autre soucis il et devenu précoce ont pensent que c’est les sentiments qui produit ça il a du mal à tenir malgré les relations précédente .

C’est vrai que sa me dérange car sa me frustre et sa me manque d’avoir les moments d’avant ,avoir des vrai relations sexuel plein d’amour, tendresse et de passion, je sais pas quoi faire je l’aime énormément, il m’aiment aussi il me le fait comprendre souvent .

 

j’aimerais avoir des avis, de l’aide , de l’expérience de vos histoire n’hésiter pas je suis ouverte à toute question .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2020 à 17:04

Bonjour

 

Comment ça c'est le sentiments ?... 
Le fait d'avoir une première éjaculation après qqs secondes/minutes, n'empêche pas de continuer les carresses et autres.... ou de recommencer... ce n'est pas forcément une fin... 

 

Vous en parlez comment ? Tu lui dis quoi ?

 

;)


--

 

0