Sa famille ne veut pas me rencontrer et son ex est toujours très présente

imen - 20 mai 2020 à 18:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 mai 2020 à 12:59

Bonjour a tous 

je vous prie tout d'abord de m'excuser de vous ennuyer avec mes histoires mais je ne voyais pas d'autres alternatives 

j'ai rencontre mon chéri il y'a un an

il est divorce apres 24 ans de vie commune avec son ex femme et un enfant moi divorcee au bout de 13 ans de vie commune et 3 enfants 

tout se passe bien entre nous ,et comme toute relation naissante on apprends a se connaitre et des fois, bein comme tout le monde on se prends le choux

mon soucis a commence il ya 6 mois avec son ex femme que je trouvais tres presente dans sa vie ,a l'appeler pour tout et rien a n'importe quelle heure de la journée

Des qu'il appelle sa fille elle accapare le telephone pour lui aprler sous pretexte que sa fille n'a rien a dire .

ou quand elle part en voyage elle l'appelle pour lui dire qu'elle est bien arrive( le voyage en question elle etait partie toutes seule sans leur fille )

elle continue a garder les memes liens avec sa famille a etre dans le groupe familial et a y paticiper regulierement et activement .

de l'autre cote sa famille ne veut pas me rencontrer 

sa mere lui a dit au telephone , je cite :ma belle fille est son ex femme et elle n'accetera pas une autre 

sa soeur le trouve "con" et "chelou" parce qu'il veut me presenter a ses parents a bout d'un an d'une relation commune en sachant qu'on habite ensemble 

et son frère l'a appele recemment pour lui dire qu'il etait "indigne" car il a poste une photo de nous sur le reseaux sociaux

je me sens lese et en colere ? je ne me sens pas a ma place 

et j'en veux a mon cheri car il laiss faire sans riposte sans me proteger 

je pense a le quitter mais je l'aime et je l'ai dans la peau 

avec une ex  et une famille pareil c'st complique je ne veut pas qu'il a choisir entre moi et eux 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
22 mai 2020 à 12:59

Bonjour,

 

Pour ce qui est de sa reprise de contact avec son ex femme, on peut comprendre qu'on n'efface pas quelqu'un avec qui on passé 24 ans de sa vie. Qu'ils aient eu une coupure temporairte après le divorce se comprends bien aussi.

Pour moi la pire des choses sera de prendre ça pour un danger réel : tu risques surtout de le pousser à te quitter si tu te montres trop jalouse.

Je conseillerais plutôt de tâcher d'être la "meilleure version de toi même" : ainsi tu seras gagnante dans tous les cas, même celui où tu le perdrais.

 

Concernant sa famille, il semble entretenir d'étranges rapports avec eux. Il faudrait qu'il leur affirme une bonne fois pour toute que s'il s'est séparé d'elle, c'est pour de bonnes raisons. Et que s'ils veulent continuer  à avoir cette femme aussi présente dans leur famille, l'un d'eux n'a qu'à se dévouer pour l'épouser...

0