Mon homme ma trompé avec une amie a moi

Mary - 22 mai 2020 à 16:09
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 29 juin 2020 à 10:33

Bonjour, voilà j aurai besoin d aide svp voila je suis avec mon homme depuis 3ans et j ai appris il y a deux jours qu il ma trompé avec mon amie la première fois c etait chez moi pendant que mes enfant et moi dormais du encore il y a quelque jours et je l ai su car je suis tombé sur les message lui il n arrete pas de s excuser je c pas quoi faire c est dure car je l aime aussi

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
22 mai 2020 à 17:28

Bonjour,

 

Mon avis c'est qu'il va falloir agir froidement : vos sentiments sont une information, pas un choix.

Et toujours selon moi, pour sortir par le haut de cette affaire, il faudra avoir des discussions pas très facile, avec votre homme d'une aprt et votre amie d'autre part.

 

Si tous deux ont participé à cet adultère, ils avaient bien des raisons plus ou moins logiques qui les y ont poussés. Il faudra savoir quelles sont ces raisons et le cas échéant comment il pourrait être possible d'y remédier. Je vous conseille chaudement d'avoir recours à une aide professionnelle si vous voulez avoir une chose de recoller les morceaux avec votre mari.

 

Pour cela, évitez les formulations accustrices, du factuel auquel vous pourrez associer votre ressenti. Pas de "tu m'as trompée", mais plutôt "Tu as couché avec mon amie et je me sens trahie".

2

Merci c est très dure 

0

Bonjour,

Tromper est une faute mais avec ta meilleure amie est impardonnable.

Coupes les ponts avec cet amitié plus que toxique et fais la part des choses. 

Tu peux laissé passer mais rien ne garantit que ton homme recommencera. 

Je comprends ta douleur, on est toutes passées par là. Courage et fais toi soutenir psychologiquement, sois forte 

2
Maryvz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020
22 mai 2020 à 19:11

Merci oui elle je veux plus la voir et pour mon homme je ne c est pas quoi faire 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
29 juin 2020 à 10:33

Est ce qu'il y avait des tensions dans votre couple? Etait-il en manque de sexe? T'a-t'il fait des demandes que tu as refusé? 

Que te dit-il par rapport à ce qu'ils ont fait? 

0