Lécher le visage ??

frenchi3467 - 14 juin 2020 à 19:33
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 29 juin 2020 à 10:11

Bonjour, alors voilà j'ai vu un garçon et il m'a léché la joue pendant nos câlins. Cela m'a surpris mais j'ai apprécié et depuis la question me trotte, est ce que c normal d'aimer se faire lécher le visage? 
Une autre question, je n'ai pas d'expérience sexuelle et j'aimerai le caresser genre papouille mais je ne sais pas à quel endroit pour lui faire plaisir?? mercii 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2020 à 17:02

Bonjour

 

Il n'y a rien de normal ou anormal en matière de sexualité... Il y a des tonnes de pratiques différentes... des choses que l'on aime, des choses qui nous excite... et d'autres que c'est pas notre truc... Il faut tester... Faire des ajustements... Et ENORMEMENT discuter avec l'autre pour partager nos ressentis... et adapter ensuite nos pratiques... 

 

Il n'y a pas de mode d'emploi... C'est à toi en discutant avec ton partenaire et aussi en osant lors de vos moments, que tu pourras trouver ce qui lui plaît... et ce qui te plaît à toi aussi... 

 

;)


--

 

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
29 juin 2020 à 10:11

Il n'y a rien d'anormal en sexualité, chacun est différent et aime ou n'aime pas ce qu'il veut!

Pour faire plaisir aux hommes, les caresses et lèchouilles au niveau du pénis (testicules comprises) vont forcément être très appréciées !

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
15 juin 2020 à 09:40

Bonjour,

Si tu as trouvé ça agréable, pourquoi pas et c'est normal.

Caresse le et tu va savoir ce qui lui fais plaisir, quelles zones de son corps explorer...

Quel age as tu ?


--

 

0