Lécher le visage ??

Signaler
-
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-

Bonjour, alors voilà j'ai vu un garçon et il m'a léché la joue pendant nos câlins. Cela m'a surpris mais j'ai apprécié et depuis la question me trotte, est ce que c normal d'aimer se faire lécher le visage? 
Une autre question, je n'ai pas d'expérience sexuelle et j'aimerai le caresser genre papouille mais je ne sais pas à quel endroit pour lui faire plaisir?? mercii 

3 réponses

Messages postés
37078
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2020
117

Bonjour

Il n'y a rien de normal ou anormal en matière de sexualité... Il y a des tonnes de pratiques différentes... des choses que l'on aime, des choses qui nous excite... et d'autres que c'est pas notre truc... Il faut tester... Faire des ajustements... Et ENORMEMENT discuter avec l'autre pour partager nos ressentis... et adapter ensuite nos pratiques... 

Il n'y a pas de mode d'emploi... C'est à toi en discutant avec ton partenaire et aussi en osant lors de vos moments, que tu pourras trouver ce qui lui plaît... et ce qui te plaît à toi aussi... 

;)

--

Messages postés
101841
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2020
106

Bonjour,

Si tu as trouvé ça agréable, pourquoi pas et c'est normal.

Caresse le et tu va savoir ce qui lui fais plaisir, quelles zones de son corps explorer...

Quel age as tu ?

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
51

Il n'y a rien d'anormal en sexualité, chacun est différent et aime ou n'aime pas ce qu'il veut!

Pour faire plaisir aux hommes, les caresses et lèchouilles au niveau du pénis (testicules comprises) vont forcément être très appréciées !